Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Aide reseau 10bT] Multicast + DHCP
ptibeur DHCP : distribution d'adesses ip.  

ça te sert à filer des adresses ip privées aux pc de ton rezo local, ainsi que certains autres parametres :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur DHCP : distribution d'adesses ip.  

ça te sert à filer des adresses ip privées aux pc de ton rezo local, ainsi que certains autres parametres :)
didier_fanaz up
didier_fanaz Il me propose le multicast pour LAN et WAN, je dois l'activer pour les deux ?
didier_fanaz J'ai un routeur Zywel Prestige et je me suis rendu compte que l'entreprise qui m'avait installé mon reseau chez moi avait omis qques pages du wizard d'installation...

Je voudrais quelques renseignements sur :
- le multicast : Il me propose IGMP-v1 et IGMP-v2, je ne sais pas quoi mettre, il était désactivé, mais apparament ca allegerait la bande passante, et mon pere gueule tout le temps que le reseau est saturé donc peut-etre que ca pourrait arranger les chose... :?
- le DHCP : Qu'es-ce que c'est? A quoi ca sert? Il est lui aussi désactivé.

J'ai donc un routeur relié a un MODEM ADSL, a ce routeur arrive un hub de 3 Pc's. Reseau 10Mb/sec.

Eclairez moi les pros de l'info  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)