Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reseau qui marce plus
cantonaifou Je vois oki je vais l'essayer chez un pote si c vraiment le cas. Merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cantonaifou Je vois oki je vais l'essayer chez un pote si c vraiment le cas. Merci!
El Pollo Diablo Un bete cable ca tombe difficilement en panne :D
A mon avis ton switch doit pas etre au mieux de sa forme.
cantonaifou Lorsque j'effectue le teste 2 a 2 le résultat reste le même. En cable directe, il me semble que ca marche avec un cable croisé donc il se peut que ca vienne soit du switch soit du cable qui relie les PC... Mais lequel vous smble le plus probable?
El Pollo Diablo Essaie les PC 2 par 2 pour voir si c'est pas un des 3 trois qui fout le bazar. Possible aussi que le switch ai ramassé, essaie si tu peux avec un autre ou un cable croisé.
cantonaifou J'ai en ce moment chez moi un reseau de 3 PC relié par par un switch peabird afin de partager une connection 512. Mais recement après les orages de mercredi, les Pc voit leur communication ralentie voir coupée. Lorts d'un ping sur mes machines, le 1er paquet est normal, mais les autres sont aléatoires et souvent j'en perd 1 ou 2. Le voyant de liaison physic sont normaux.  
Je ne sais plus quoi faire mise à part demandé de l'aide sur ce forum.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)