Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau Win XP et Win 98...partage de connection???
mathead_2 Oui,il y a sans dout des milliers de topics dessus,mais honnetement,ils ne m'ont rien apporté...enfin,ce n'est pas grave,tanpis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mathead_2 Oui,il y a sans dout des milliers de topics dessus,mais honnetement,ils ne m'ont rien apporté...enfin,ce n'est pas grave,tanpis
baboon normalement si tu as partagé à partir de xp, il t'as surement proposé de faire une disquette que tu utilise sur les postes clients...
El Pollo Diablo Y'a des tonnes de topics sur le sujet ici, et des centaines et des centaines de sites trouvables en 2sec avec google qui explique ca en long en large et en travers, ca te dit pas de chercher un minimum ?
mathead_2 up!
mathead_2 Voilà,
J'ai deux pc en réseau,un sous win XP (connecté a internet) et l'autre sous 98...j'aimerais partager la connection!J'ai activé le partage de connection sous Xp,mais ça ne fonctionne pas...Que dois-je faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)