Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche moyen pour remedier au popup
kino59 j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu des problemes de popup non pas de pages IE mais mais ou il est ecrit service d'affichage des messages dans le cadre bleu.

ca apparait n'importe quand et j'en ai a peu beaucoup marre surtout quand je joue sur internet ca fait tout planter...

si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me donner des conseils pour supprimer ces popup, j'ecouterai volontier ses conseils ^_^

PS : je ne savais pas trop ou poster ce sujet alors je l'ai mis ici puisque c'est en rapport avec internet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kino59 j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu des problemes de popup non pas de pages IE mais mais ou il est ecrit service d'affichage des messages dans le cadre bleu.

ca apparait n'importe quand et j'en ai a peu beaucoup marre surtout quand je joue sur internet ca fait tout planter...

si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me donner des conseils pour supprimer ces popup, j'ecouterai volontier ses conseils ^_^

PS : je ne savais pas trop ou poster ce sujet alors je l'ai mis ici puisque c'est en rapport avec internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)