Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de taux de transfert limité à moins de 60ko/s en reseau local
lolo321 Bon ben j ai pu essayer un switch 10/100 et plus aucun pb...
 
bizarre ce hub qui ne fonctionne correctement qu avec 2 pc....lol merci le hub qui ne vaut pas mieux qu un cable croisé.
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lolo321 Bon ben j ai pu essayer un switch 10/100 et plus aucun pb...
 
bizarre ce hub qui ne fonctionne correctement qu avec 2 pc....lol merci le hub qui ne vaut pas mieux qu un cable croisé.
 
lolo321 oui je comptais de tte facon passer à 100Mega eb prenant un switch mais d ici un mois ou 2  
 
Donc en attendant j essaye de regler le pb avec les moyens du bord. d autant plus que ce n est peut etre pas le hub qui est en cause.
akanico change de hub et si tu peux, mets un switch.
lolo321 :bounce:
lolo321 Cela peut-il venir du HUB?
lolo321 je viens aussi d inverser les deux cartes reseau du serveur (celle qui est connectee qu modem et celle qui est reliee au hub)
 
--> meme pb
lolo321 non y a pas de pilotes à jour
 
Mais ca ne vient surement pas de la car la carte fonctionne tres bien qd il s agit de transferer depuis le serveur vers l un des deux autres pc, la c est du 1Mo/s en moyenne.
 
Le pb se poroduit en fait, soit lors d un transfert entre les deux clients, soit lors d un transfert client vers serveur.
mrpochpoch pb de driver de carte réseau ?
 
essaie de le mettre à jour sur le serveur ... on sais jamais !?  :??:
lolo321 merci pr ta reponse momo
 
j ai donc essayé de mettre toutes les cartes en 10, mais sans succes
 
puis j ai fini par trouver la cause du pb, mais pas pour autant la solution...:(
 
En effet dès que je debranche le serveur/routeur du hub, le taux de transfert redevient normal.
Il etait branche par l intermediaire d un cable croisé sur le port uplink, J ai donc essaye de mettre un cable droit mais le resultat est le meme
j ai esaye de changer de ports sur le hub, sans succes.
 
Conclusion, le pb vient du pc qui est le routeur mais je ne sais tjs pas comment resoudre le pb. ( sur lui aussi j ai mis la carte en 10Mega..
 
J ai dc tjs besoin d aide...
momo_ge salut
essaye de mettre ta carte reseau en 10mbits et donnes moi des nouvelles.
Ca arrive assez frequemment des trucs comme ca
lolo321 :bounce:  :bounce:
lolo321 :bounce:
lolo321 :bounce:
lolo321 a part ca, le partage de connexion fonctionne bien
lolo321 J ai donc trois machines en reseau dont un serveur/routeur avec hub 10Mo  
 
Le serveur et la machine principale communiquent sans pb à plus de 1Mo/sec en transfert de fichier.
 
Mais le meme type de transfert est limité à 20ko/s sur l autre
 
En fait je me demande si ce n est pas en rapport avec le debit internet car on dirait que ca se cale le taux de la connexion, c a d 64Ko/s max.
 
Une idee?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR