Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4427 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qqun a un switch DLink DES-1008D ou 1016D ?
rotoutou

CYFL a écrit :

j'ai le DES-1008D

et y a des trous dessous
pour des vises(qui sont fournis en +)

par contre sur les coter il n'y a pas d'espace reserver pour les vises,  
on trouve des petits rectangles partout sur switch ou l'on peut mettre des petit bout en plastic(fournis) permettant de le mettre a l'horizontale ou a la verticale

impec merci pour l'info :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rotoutou

CYFL a écrit :

j'ai le DES-1008D

et y a des trous dessous

on trouve des petits rectangles partout sur switch ou l'on peut mettre des petit bout en plastic(fournis) permettant de le mettre a l'horizontale ou a la verticale

impec merci pour l'info :)

cyfl j'ai le DES-1008D

et y a des trous dessous

rotoutou petit up pour les gens de midi :)
rotoutou j'ai une question toute bête : :)

est ce qu'il y a des trous pour visser des equerres ? sur le coté ? sur le dessus ou dessous ?

j'ai un DES-1008 ancienne génération, il a des trous sur les coté (et un kit rackable disponible), mais sur cette nouvelle version mon distributeur a pas l'air de vouloir ouvrir une boite pour regarder et y a rien là dessus dans la doc des switches :)

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)