Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probléme de déconnexion avec routeur RP114
Ace17 Il m'est arrivé exactement la meme chose pour la premiere fois avec mon speed touch pro ( configuré en routeur ) hier soir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ace17 Il m'est arrivé exactement la meme chose pour la premiere fois avec mon speed touch pro ( configuré en routeur ) hier soir...
belokan

2501 a écrit :

Voila, j'ai un routeur RP114 avec le modem alcatel speed touch home, et un réseau de 5 postes.
 
Depuis la semaine derniére, le routeur se déconnecte du net, et impossible de récupérer la connexion, la seule alternative et de rebooter le routeur, et réinitialiser le réseau selon la procédure ( fastidieuse ) décrite dans le manuel !  
 
Le plus étrange c'est que ça m'à fait ça 3 fois coup sur coup alors que j'avais jamais eut le probléme avant, et j'ai mis le dernier firmware depuis déja plus de 2 mois, et j'ai absolument rien changé dans la configuration de mon routeur et réseau...


 
tu vas pas  me croire mais il m'arrive la même chose de temps en temps ! lol
au début, je faisais comme toi pour le reboot du routeur et démarrage du réseau trop lourd (modem, routeur puis pc) mais now, qd ça m'arrive, je reboot juste le routeur et ca repart (si ce n'est pas le cas, je reboot juska ce ke ça marche)
dsl mais pas de solution miracle à notre pb !

2501 Voila, j'ai un routeur RP114 avec le modem alcatel speed touch home, et un réseau de 5 postes.
 
Depuis la semaine derniére, le routeur se déconnecte du net, et impossible de récupérer la connexion, la seule alternative et de rebooter le routeur, et réinitialiser le réseau selon la procédure ( fastidieuse ) décrite dans le manuel !  
 
Le plus étrange c'est que ça m'à fait ça 3 fois coup sur coup alors que j'avais jamais eut le probléme avant, et j'ai mis le dernier firmware depuis déja plus de 2 mois, et j'ai absolument rien changé dans la configuration de mon routeur et réseau...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)