Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wanadoo eXtense Haut débit !
m3u

magnuson a écrit :

Moi résiliation aujourd'hui :D

Sinon C quoi EVC..?

ps : Moi je garderais mes chaines cablées et mon accés , noos  (cable+ tv )propose le meme service mais vlà les problèmes qu'on eu 3 de mes potes des le 1 er mois

EVC : c'est le fournisseur d'accès cable dans l'Est, comme noos mais pas pour les mêmes régions

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
m3u

magnuson a écrit :

Moi résiliation aujourd'hui :D

Sinon C quoi EVC..?

ps : Moi je garderais mes chaines cablées et mon accés , noos  (cable+ tv )propose le meme service mais vlà les problèmes qu'on eu 3 de mes potes des le 1 er mois

EVC : c'est le fournisseur d'accès cable dans l'Est, comme noos mais pas pour les mêmes régions

magnuson Moi résiliation aujourd'hui :D

Sinon C quoi EVC..?

m3u :jap:  
 j'ai résilié mamad00 après trois ans hier et je cours chez EVC (je sais pas encore quel débit je vais me payer mais sûrement 1024/256 ou + )  
tu devrais garder le cable, surtout si t'as aucun problème avec  :)

edit : Kalipok est dans le vrai, mamad00 voulait me filer un modem hier...enfin me rembourser un modem donc fallait quand même payer XXX euros et se les faire rembourser dans les 2 mois suivant sachant que chez mamad00 2 mois ça peut vouloir dire beaucoup de temps
Kalipok Ben... tu renoncerais à tes chaines télé ?
Sinon pour la gratuité du modem, ce ne serait pas plutôt 'modem remboursé'... Cela revient finalement au même sauf qu'il faut débourser les 150€ et que tu reçois un chèque qqs semaines plus tard...

Edit : d'ailleurs... Pourquoi veux tu changer si tout marche bien chez ton fournisseur actuel ? :??:
guigui l'oignon Bonjour , sur le site je vien de découvrir que le pack eXtense est gratuit , et que je paye que 30? a la place de 45 ? pendant 2 mois ! est ce vrai ? par exemple je vai samedi chez une agence France télécom , je demande ça , il me file le pack et voila ...
 ???

=>Autrement en ce moment je sui chez EstVideo Communication Alsace Haut rhin , qui propose du 512/128 a 59.90? (ya internet illimitée , téléchargement illimitée , et 33 chaînes pour la télé , don tf1 , f2 , f3 , mcm , canal j etc...)
En ping je suis entre 20 et 30ms !

Donc devrais-je changer , ou devrai je rester chez eux ??  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)