Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de modem qui arrive à se connecter une fois sur 10...
el cabron de rien  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el cabron de rien  :)
tonio_10

el cabron a écrit :

ajoutes 3 virgules a la fin du n° de cnx EX : 0860888080,,,
essayes reinstaller le modem ,si ca persiste ajoute une chaine d init (at+ms=11,1 ou at+ms=v34,1)dans les proprietes avancées du modem


 
Merci bcp el Cabron les 3 virgules après le numéro semblent marcher puisque plus de problème de connexion now
 
Merci encore  :hello:  :hello:

el cabron ajoutes 3 virgules a la fin du n° de cnx EX : 0860888080,,,
essayes reinstaller le modem ,si ca persiste ajoute une chaine d init (at+ms=11,1 ou at+ms=v34,1)dans les proprietes avancées du modem
ilien83

tonio_10 a écrit :


mais en fait le truc c'est que javais free avant et la dernière semaine de connection j'vaias le prob. Maintenant j'ai wanadoo et j'ai tt le tps le prob.
 
Mais ce qui est sur c'est que ca vient du modem et non du FAI car j'ai pris le modem d'un pote et aucun problème avec.
 
Dc kest-ce ke je porrais faire pr remédier à ca ?


 
Changer de modem ??
 
Commences par le desinstaller complètement, redemarre windows, reinstalles-le. Si tu as toujours des problèmes avec, direction le SAV..
 :jap:

tonio_10 aller aidez moi SVP j'en ai trop marre là  :(  :cry:
tonio_10

javinian a écrit :

Débranche tous les téléphones et autres appareils branchés sur tes prises téléphoniques et retente. ;)


tu crois que ca peut venir de ca ? Car j'ai seulement 2 téléphones sur 2 autres prises téléphoniques et le modem est tt seul sur la prise téléphonique  :??:  :??:

javinian Débranche tous les téléphones et autres appareils branchés sur tes prises téléphoniques et retente. ;)
tonio_10

yasmous a écrit :

tas quel FAI
 


mais en fait le truc c'est que javais free avant et la dernière semaine de connection j'vaias le prob. Maintenant j'ai wanadoo et j'ai tt le tps le prob.
 
Mais ce qui est sur c'est que ca vient du modem et non du FAI car j'ai pris le modem d'un pote et aucun problème avec.
 
Dc kest-ce ke je porrais faire pr remédier à ca ?

yasmous tas quel FAI
tonio_10 up !  :sweat:
tonio_10

ludo83 a écrit :


 
faut faire un test hyperterminal


 
Cad ??????????
 
Là il ne se connecte plus qu'une fois sur 50, help Me pleaseeeeeeeeeeee   :cry:  :fou:

tonio_10

ludo83 a écrit :


 
faut faire un test hyperterminal


heu oui cad ????!!!!!!!!!

ludo83

tonio_10 a écrit :

aie personne ne peut m'aider....  :sweat:  


 
faut faire un test hyperterminal

tonio_10 aie personne ne peut m'aider....  :sweat:
tonio_10 Bonjour voilà je suis en rtc avec un modem Kortex Melvox 56000 et j'ai un problème avec depuis peu.
 
Lors de la connexion à internet, après qu'il est composé le numéro d'accès le modem fait un bruit bisarre enfin un bruit pas comme à la normale puis continue à faire ce bruit peut être 1 minute et se connecte pas, style j'ai le message d'erreur "Rappeler ds 1 min, 59 secondes...."
 
Pour pouvoir me connecter je suis obligé d'éteindre le modem, le rallumer et me reconnecter juska ce ke celui ci veuille bien se connecter au bout des fois de 15 tentatives...
 
Alors est-ce un problème de drivers ou autre sachant que ce prob est aparu d'un seul coup et qu'avant j'avais aucun souci dc là je comprend po trop....
 
Merci à ceux ki m'aideront  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR