| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : un OS sur un disquette! | |
| TBone | QNX est free (pour utilisation perso) et était distribué avec le mag Login: il y a 2 mois je pense...
il n'est RealTime que si on le force à ne pas utiliser la swap je crois. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|