Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4837 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur l'inscription a Free (adsl)
dboss77


 
 :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dboss77


 
 :jap:

Zeboss

dboss77 a écrit :

question bete  :D  
y a un filtre adsl avec le modem?

oui 1 seul

Zeboss

Rick@r a écrit :

Est ce qu'il faut envoyer le dossier en lettre recommandé ou peut on l'envoyer normalement ?
 


je l'ai send normalement no probleme

rick@r Est ce qu'il faut envoyer le dossier en lettre recommandé ou peut on l'envoyer normalement ?
mentalo

Rick@r a écrit :


c'est quelle case ?
Celle où il y a marqué meme adresse pour le rib ?
 


 
  Tu décoches cette case et c bon, tu rempliras a la main le nom du débiteur sur le pdf que tu vas imprimer a la fin. Je suis dans le même cas que toi, g envoyé le courrier lundi et recu un mail aujourd hui comme quoi mon dossier etait accepté.

dboss77 question bete  :D  
y a un filtre adsl avec le modem?
rick@r

Zeboss a écrit :

bah l'envoie du modem c'est rapide mais l'activation du compte ... enfin bon sinon je suis dans le meme cas qie toi et lors de l'inscription il y a une case a cocher pour dire que le payement n'est pas au meme nom
donc ligne nom de ma mere, RIB a mon nom et ca a fonctionné nickel


c'est quelle case ?
Celle où il y a marqué meme adresse pour le rib ?

dboss77 moi aussi j ai le meme "probleme" que Rick@r !
et le nom et le prenom a l inscription faut qu il sois le meme que le nom et prenom du proprietaire de la ligne? :jap:
Zeboss bah l'envoie du modem c'est rapide mais l'activation du compte ... enfin bon sinon je suis dans le meme cas qie toi et lors de l'inscription il y a une case a cocher pour dire que le payement n'est pas au meme nom
donc ligne nom de ma mere, RIB a mon nom et ca a fonctionné nickel
rick@r

TomTom41 a écrit :

Free est surchargé, et c'est de pire en pire  :whistle:  


 
au niveau des demandes ou bande passante ?
voir les 2 peut etre  :??:

tomtom41 Free est surchargé, et c'est de pire en pire  :whistle:
rick@r

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

tu peu essayer mais de toute facon aura aucun signe de vie pensant 3 semaine :) non serieusement je le fait chez wanadoo je c pas si c possible chez free mais je pense .
 
bonne chance pour ta connexion :D


 
comment ca 3 semaines ?
tu es de mauvaise foi ou free est surchargé en ce moment ?

tomtom41 peu importe le nom du rib :)
-CouiLLe2ChieN- tu peu essayer mais de toute facon aura aucun signe de vie pensant 3 semaine :) non serieusement je le fait chez wanadoo je c pas si c possible chez free mais je pense .
 
bonne chance pour ta connexion :D
rick@r Il est indiqué que :
 
seules les demandes faites au nom du titulaire de la ligne téléphonique seront prises en compte (cf. copie de la facture France Telecom à joindre)
 
Or j'habite chez mes parents.
Je voulais savoir si le prélèvement doit être lui aussi fait sur un compte au nom du titulaire de la ligne parce que c'est moi qui va payer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)