Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question importante abo free
mentalo  Alors, personne n'avait encore son ancien abo adsl d'actif lorsque free a dégroupé votre ligne et que free marchait? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mentalo  Alors, personne n'avait encore son ancien abo adsl d'actif lorsque free a dégroupé votre ligne et que free marchait? :??:
mentalo  Oui pourquoi pas mais je me demandais si ca bloquait free pour le dégroupage si gt encore abonné a wanadoo? :??:
cablator

mentalo a écrit :

G une dernière question je suis en train de passer de wanadoo xtense a free dégroupé, aujourd'hui, je suis a l'étape3. Faut il que je résilie maintenant (il faut le faire avant le 20 pour etre arreter a la fin du mois) ou bien est ce que je peux le laisser encore jusqu au mois prochain pour éviter d'etre sans le net si free a du retard?

Merci :)

Au pire tu pourrais pas supporter une semaine en Free gratos RTC?

mentalo G une dernière question je suis en train de passer de wanadoo xtense a free dégroupé, aujourd'hui, je suis a l'étape3. Faut il que je résilie maintenant (il faut le faire avant le 20 pour etre arreter a la fin du mois) ou bien est ce que je peux le laisser encore jusqu au mois prochain pour éviter d'etre sans le net si free a du retard?

Merci :)
mentalo  Merci beaucoup! :jap:
datadl pas de problème, tant que tu payes, il s'en foute royalement !

donc ADSL Ruleeezzzzz :)
mentalo  Bonsoir, voilà je voudrais m'abonner chez free en dégroupé (suis sur lyon et apparement c en cours). La ligne FT est au nom de mon amie, donc on va mettre l'abonnement a son nom mais est ce que je peux leur donner mes coordonnées bancaires (rib) ou est ce qu'il faut que ce soit obligatoirement au même nom que l'abonnement?

Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)