Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : free : Connection failed...y en a marre...
mikala

DjobiDjoba a écrit :

pour les newsgroup ca m'etonne pas
ya pas mal de debile qui s'echange des divx par mail :/
forcement c pas fait pour ca un serveur de news !

tu parles de mail puis de serveur de news ( j'ai compris newsgroups ) il est ou le rapport ?
ensuite y a des groupes dénommés alt.binaries c'est peut etre par ce que c'est dédié aux binaires ( non que  les binaires se limitent au divx cependant mais les divx sont quand meme des données 'comme' les autres il me semble non ? )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikala

DjobiDjoba a écrit :

pour les newsgroup ca m'etonne pas

tu parles de mail puis de serveur de news ( j'ai compris newsgroups ) il est ou le rapport ?
ensuite y a des groupes dénommés alt.binaries c'est peut etre par ce que c'est dédié aux binaires ( non que  les binaires se limitent au divx cependant mais les divx sont quand meme des données 'comme' les autres il me semble non ? )

djobidjoba pour les newsgroup ca m'etonne pas
iznogoud_23

Mikala a écrit :

tu pourrais poster avec un _vrai_ client de newsgroups (Xnews,le client de mozilla,Thunderbird par exemple )? car la l'erreur de OE me laisse pantois ...

ben en fait, OE ne fait qu'afficher en une seule fois, les erreurs que j'ai en 2 fois lorsque j'essaye de me connecter à l'ADSL : 734, puis 691 et enfin ca marche

mikala

iznogoud_23 a écrit :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message.  Objet 'erreur 734, puis 691 !', Compte : 'news.free.Fr', Serveur : 'news.free.Fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 437 Too old -- "Sat, 17 Jun 2000 19:33:04 +0200"', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

P.S. pour le NG, je post avec mon identifiant et mon password Free acces libre (donc différent de ceux ADSL)  :heink:  

tu pourrais poster avec un _vrai_ client de newsgroups (Xnews,le client de mozilla,Thunderbird par exemple )? car la l'erreur de OE me laisse pantois ...

banditsuzukixp la chaleur fait planter free?

j'ai lu ca sur free.fr  :sweat:
iznogoud_23 [:tadzoa]
iznogoud_23 voila ce que j'ai voulu post sur le NG de proxad :  

Bonjours tous

Adslisé depuis maintenant 1 semaine, tout marchait parfaitement jusqu'a
aujourd'hui.
J'allume le pc, j'essaye de me connecter : erreur 734 : protocole PPP s'est
arrété
Ceci 7 fois de suite.
je me connecter en RTC pour regarder comment faire le test de la mire,
deconnecte le RTC et test la mire ADSL : ca marche.

Je reessaye donc l'ADSL free et là : erreur 691 : mot de passe incorrect
Je regarde : mot de passe ok, mais par acquis de conscience, je le retape ->
je me connecte ..
Je me deconnecte et je reessaye : erruer 691
je retape le mot de passe : connexion ok.
et ainsi de suite

C'est quoi ce gag ?

et voila la réponse du serveur :  

Outlook Express n'a pas pu publier votre message.  Objet 'erreur 734, puis 691 !', Compte : 'news.free.Fr', Serveur : 'news.free.Fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 437 Too old -- "Sat, 17 Jun 2000 19:33:04 +0200"', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

P.S. pour le NG, je post avec mon identifiant et mon password Free acces libre (donc différent de ceux ADSL)  :heink:
spinous Bon moi j'ai résolu mon probleme de perte de liaison sur ma ligne ... linux rulez
datadl Sur le site de FREE (http://support.free.fr/reseau/)

15 juin 2003 de 14h a 18h :  Perturbation page perso et mail
Suite à incident sur la climatisation, certains filers ont eu quelques chaleurs, entraintant des perturbations sur les services mail et page perso. Le service est maintenant totalement rétabli.

Voila tout, là on peut dire que c pas trop de leur fote, encore fotil que ce quil nous raconte soit bien vrai.

datadl
jicee ça arrive souvent ce genre de merde chez free, car moi qui voulais m'inscrire je doute sacrement  :ouch:
datadl BOUHHHH, svp pas de guerre dans le topic !

en tout cas ça marche niquel maintenant...

pourvu que ça DURRR  

free rullllezzzzz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)