Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prog de connection internet en service (sans ouverture de session)
Slyde RRAS tourne en service sans ouvrir de session, mais je n'ai pas trop bien compris si tu peux utiliser 2k svr ou pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde RRAS tourne en service sans ouvrir de session, mais je n'ai pas trop bien compris si tu peux utiliser 2k svr ou pas.
LaTeX_

blackPhantom a écrit :

Oui, c pour l'adsl;

tu es sur que ce prog demarre sans avoir besoin d'une ouverture de session?

cf post de ptibeur, ce logiciel marche impeccable et se reconnecte très bien ;)

ptibeur lancer la connexion : ADSL autoconnect
Partager la connexion : WinRoute

les deux démarrent en service sans avoir besoin de se logguer ;)
blackphantom Oui, c pour l'adsl;

tu es sur que ce prog demarre sans avoir besoin d'une ouverture de session?
LaTeX_

blackPhantom a écrit :

Voila;

je cherche un prog de connexion internet qui demarrerait en programme de service (windows 2000 server).

Cela permettrait a toutes les machines se connectant a ce serveur par terminal service client de beneficier de la connexion internet dans la session terminal ouverte, car je n'ai pas de routeurs (le serveur sera aussi un serveur proxy)

Merci de vos reponses

quel type de connexion ?

si adsl -> adsl autoconnect

blackphantom Voila;

je cherche un prog de connexion internet qui demarrerait en programme de service (windows 2000 server).

Cela permettrait a toutes les machines se connectant a ce serveur par terminal service client de beneficier de la connexion internet dans la session terminal ouverte, car je n'ai pas de routeurs (le serveur sera aussi un serveur proxy)

Merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)