Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HP AdvanceStack Hub 14 : Help needed plz
ptibeur Moi sur mon hub 3com 12 ports 10MBits ben j'ai de la connextique SCSI à l'arrière, une OUT et une IN, ben c fait pour les "stacker" :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur Moi sur mon hub 3com 12 ports 10MBits ben j'ai de la connextique SCSI à l'arrière, une OUT et une IN, ben c fait pour les "stacker" :)
Black Hole Sun PtiBeur: mes paramètres ip sont déjà ceux-là et ça colle pas. Mais merci de ta contribution.
Neo_Hijacker: d'après ce que j'ai compris, c'est pour chaîner plusieurs hubs ensemble.
ptibeur euh, dans "authorized adress", tu peux mettre ske tu veux ?  

essaye de paramétrer ta carte rézo avec l'ip 192.168.0.1 (mask de ss rezo : 255.255.255.0) et de brancher ta carte sur le port 1 (avec un cable droit).  

ensuite, sur le port 1, dans authorised adress, tu marques 192.168.0.1

je propose au pif, rien à perdre :)
LaTeX_ désolé qu'on ai pas réussi à t'aider [:spamafote]
Black Hole Sun j'en ai marre donc je laisse tomber : je remets mon cable croisé
merci à tous de votre aide
Black Hole Sun info : sur le hub, uplink B est allumé mais aucun câble n'y est connecté
Black Hole Sun c juste au niveau du soft : vert = port activé, barré = port désactivé
LaTeX_

Black Hole Sun a écrit :

à quoi tu vois que le hub détecte bien les câbles ?

en fait je sais pas s'il les détecte ou si c'est parce que tu as laissé les ports actifs, mais il sont en vert sur ton logiciel, essaye d'activer un port ou il n'y a pas de cable pr voir ...

Black Hole Sun à quoi tu vois que le hub détecte bien les câbles ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)