Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi sans hub, petite question
misterpinguin

LaTeX_ a écrit :

je te suggèrerais bein la solution de faire un second réseau du coté wifi et activer le routage IP sur le XP mais je sais pas si ca va marcher, à essayer ;)

ce serait une solution, je ne savais qu'on pouvait faire ça sous XP
en attendant le switch je jongle avec les branchements, pour une connexion sans fil c'est limite paradoxal  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin

LaTeX_ a écrit :

je te suggèrerais bein la solution de faire un second réseau du coté wifi et activer le routage IP sur le XP mais je sais pas si ca va marcher, à essayer ;)

ce serait une solution, je ne savais qu'on pouvait faire ça sous XP
en attendant le switch je jongle avec les branchements, pour une connexion sans fil c'est limite paradoxal  :pt1cable:

LaTeX_ je te suggèrerais bein la solution de faire un second réseau du coté wifi et activer le routage IP sur le XP mais je sais pas si ca va marcher, à essayer ;)
misterpinguin

LaTeX_ a écrit :

si t'as pas une seconde carte réseau sur ton pc c'est mort...

sisi j'ai, au cas je n'ai pas été assez clair j'ai la config suivante :
PC XP <> Point d'acces Wifi sur une carte réseau
PC XP <> Modem Alcatel STP sur une autre
Portable <> Wifi

je voudrais savoir si je peux configurer tout ce beau monde pour se connecter directement via le routeur

merci

LaTeX_ si t'as pas une seconde carte réseau sur ton pc c'est mort...
misterpinguin

thecoin a écrit :

Ton routeur doit faire du NAT non?

oui

thecoin Ton routeur doit faire du NAT non?
misterpinguin :bounce:
misterpinguin Salut, j'ai un portable avec Wifi et je voudrais pouvoir le connecter à internet.
Mon installation :
PC fixe XP PRO connecté au modem alcatel STP
Routeur Wifi DLINK 900 AP+ connecté au PC fixe XP PRO
Portable connecté au routeur wifi

question : est-il possible de configurer tout ça pour avoir internet sur les 2 machines en attendant d'avoir un switch ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)