Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur rp614
kaesar

kaesar a écrit :

erf je vois pas du tout ce ke tu veux dire... faut ke tu m aides a configurer le routeur depuuis le début pour ke ma mule et q3 marche! :cry:  

g fait ca pour mon routeur g créé une rubrique quake3 mé ca marche pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaesar

kaesar a écrit :

erf je vois pas du tout ce ke tu veux dire... faut ke tu m aides a configurer le routeur depuuis le début pour ke ma mule et q3 marche! :cry:  

g fait ca pour mon routeur g créé une rubrique quake3 mé ca marche pas...

kaesar

Zaib3k http://zib.free.fr/HFR/q3.PNG  

un truc ds le genre  :o
Zaib3k route le port de Q3 ( arf j'ai oublié le n° precis) et c bon.

et cherche qq infos sur le routage, ca te servira a comprendre
kaesar

kaesar a écrit :

voila j explique mon probleme de débutant :quand je créé une partie de q3 elle se crée en LAN avant c t pas le cas voila
keske je dois faire pour ke ca soirt pas en LAN

donc g une freebox et un routeur netggear rp614 keske je dois configurer pour pouvoir créer ma parie non en lan mé en internett pke kan je fait ipconfig ca me donne mon ip lan ... ke faire

kaesar voila j explique mon probleme de débutant :quand je créé une partie de q3 elle se crée en LAN avant c t pas le cas voila
keske je dois faire pour ke ca soirt pas en LAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)