Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème porteuse avec AOL
clebs Salut à tous...
 
Alors voila, j'ai un problème de connexion internet avec AOL, c'est un abonnement classique par ligne téléphonique (rnis), un abonnement à 9 euros le mois genre...
Bon, le message d'erreur est pas de signal de porteuse, j'ai essayé avec un autre modem, un autre cable téléphonique, j'ai vérifié la ligne téléphonique, j'ai réinstallé un pack aol, et j'ai vérifié le compte, ça marche d'un autre pc...
Donc, la je vois vraiment pas koi faire d'autre, je compte les appeller mais je vois pas ce que ça changera si le compte marche...En plus lorsqu'on fait un diagnostic du modem, tout marche nikel...
 
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème qui me prend la tête !!!
 
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
clebs Salut à tous...
 
Alors voila, j'ai un problème de connexion internet avec AOL, c'est un abonnement classique par ligne téléphonique (rnis), un abonnement à 9 euros le mois genre...
Bon, le message d'erreur est pas de signal de porteuse, j'ai essayé avec un autre modem, un autre cable téléphonique, j'ai vérifié la ligne téléphonique, j'ai réinstallé un pack aol, et j'ai vérifié le compte, ça marche d'un autre pc...
Donc, la je vois vraiment pas koi faire d'autre, je compte les appeller mais je vois pas ce que ça changera si le compte marche...En plus lorsqu'on fait un diagnostic du modem, tout marche nikel...
 
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème qui me prend la tête !!!
 
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)