Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Net Send silencieux
ndmax

Ndmax a écrit :

Oui, c'est le speaker du PC !!
Je crois que j'ai déjà vu comment on pouvait
le désactiver, mais je n'en ai pas le souvenir..

Si je retrouve, je vous fais signe !

Trop tard   :D  

Bons NET SEND alors, et pas de conneries !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ndmax

Ndmax a écrit :

Oui, c'est le speaker du PC !!

Trop tard   :D  

Bons NET SEND alors, et pas de conneries !

Isolee

antp a écrit :

Sur un PC j'avais modifié ça à la base de registre :

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound]
"Beep"="no"

Super ça a fonctionné..

Merci beaucoup pour votre aide à tous

ndmax Oui, c'est le speaker du PC !!

-CouiLLe2ChieN- je pense que ton collegue ba euh son PC il fera pas pin pom
itg Pour les messages cochons, c mieux les mails, on peut mettre des photos :o
antp

Isolee a écrit :

tout est sur muet et ça fait toujours bip!  :(  

justement, ça fait bip quand y a pas de son associé je pense [:figti]

Sur un PC j'avais modifié ça à la base de registre :

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound]
"Beep"="no"

Et ça avait marché

akizan

funkelly a écrit :

net stop beep ca marche tres bien

edit : mince chuis sous 2000 la  :(  

Pas bete du tout ça !!
j'y avais po penser :)

tomtom41 tu es sur que ta carte son est bien installé ?
Isolee

Akizan a écrit :

bon c'est facile sur TOUT les NT4, tu vas dans Panneau de config puis Périphériques et tu cherche "Beep" ou un truc dans le genre, tu le désactive et voila ton PC restera muet comme une carpe :)
effectivement, ça marche aussi sous 2k/XP mais c un périphérique caché dans le gestionnaire de périphériques  

acces is denied :(

funkelly net stop beep ca marche tres bien

edit : mince chuis sous 2000 la  :(
akizan bon c'est facile sur TOUT les NT4, tu vas dans Panneau de config puis Périphériques et tu cherche "Beep" ou un truc dans le genre, tu le désactive et voila ton PC restera muet comme une carpe :)
effectivement, ça marche aussi sous 2k/XP mais c un périphérique caché dans le gestionnaire de périphériques
ptibeur

Negueu a écrit :

Audio Processing Unit

c un chip son évolué koi :D qui gère le dolby et tout, et qui décharge le cpu du traitement sonore :jap:  

merci  :jap:

gligli Sous windows 2000/XP tu peut faire ca en désactivant le périphérique 'Beep' (il faut afficher les périphériques cachés avant), sous NT4 je ne sais pas.
Proov

Ptibeur a écrit :

c'estr quoi l'APU ? tu peux m'en dire plus stp ?  

Audio Processing Unit

c un chip son évolué koi :D qui gère le dolby et tout, et qui décharge le cpu du traitement sonore :jap:

ptibeur c'estr quoi l'APU ? tu peux m'en dire plus stp ?
Proov

Ptibeur a écrit :

le bip de la mobo est provoké par l'absence de périphérik capable de générer ce son (du moins il me semble, c'était comme ça sur mon vieux pc  :??: )

moi sur mon ancienne MSI j'avais carrément un Bippeur sur la CM, donc meme si on branchais pas le "Speaker" on avait des BIP BIP :D (et meme si on avait une carte son :D)

maintenant avec ma Abit NF7-S, et l'APU intégré, ça fait un BIP mais c la carte son qui le gère :love:

ptibeur

Negueu a écrit :

c pas un son de windows, c un BIP de la carte mère :o  

le bip de la mobo est provoké par l'absence de périphérik capable de générer ce son (du moins il me semble, c'était comme ça sur mon vieux pc  :??: )

Proov

Isolee a écrit :

tout est sur muet et ça fait toujours bip!  :(  

a part débrancher ton haut parleur de la carte mère, je vois pas trop ce que tu peux faire :??:

Proov

Ptibeur a écrit :

tu vas dans les sons windows (pano de config>sons) et tu les enleves les uns après les autres jusqu'à ce que tous soient réglés sur "muet"

après tu me dis ske ça donne :)

c pas un son de windows, c un BIP de la carte mère :o

Isolee tout est sur muet et ça fait toujours bip!  :(
ptibeur tu vas dans les sons windows (pano de config>sons) et tu les enleves les uns après les autres jusqu'à ce que tous soient réglés sur "muet"

après tu me dis ske ça donne :)
Isolee Ca ne le faisait pas chez moi au début.. puis celui de mon collègue reste silencieux, lui..
fuful

Isolee a écrit :

si si il y a une carte son.. mais je comprend pas pourquoi il n'y a que chez moi que ça fait un bruit pareil quand je recois un 'net send'

Ca l'a toujours fais je crois.
A mon taff ca m'éclate toujours le coup du net send sur tout le domaine, t'entends tout les PC bippés en coeur, c'est émouvant :)

Isolee si si il y a une carte son.. mais je comprend pas pourquoi il n'y a que chez moi que ça fait un bruit pareil quand je recois un 'net send'
fuful

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

vire le HP ca sert a rien  

Euh des fois ca sert ! Genre quand ca fais des pin pons et que le PC est en train de cramer (arrivé au bureau il y a pas très longtemps, merci Seagate pour la qualité de vos disques durs :D).

-CouiLLe2ChieN- vire le HP ca sert a rien
Sachy Oui, doit exister moins radical que ça :/
tomtom41 si le bip vient du hp de la carte mère c'est qu'il y a aucune carte son installé :)
petit prince dans ce cas tu débranches le HP :)
c un peu radical mais bon
Isolee Ca ne change rien, le son vient du baffle de la tower..
pas de ceux de la carte son
petit prince recevoir tu ve dire?
ben tu coupes le son!!
Isolee Bien le bonjour,

Je travaille sous NT et j'utilise fréquemment la commande "net send". Mon seul souci, c'est que sur mon poste chaque pop-up est accompagné d'un bip provenant de la tower. Tandis que ceux de mon correspondant ne font pas de bruit. Comment faire pour continuer discrètement à recevoir les messages cochons de mon collègue? :D

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)