Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnection frequente !
Profil supprimé apparement je viens de resoudre mon problème je ne dois pas brancher le telephone et ca roule 48mn connecter un miracle :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
apparement je viens de resoudre mon problème je ne dois pas brancher le telephone et ca roule 48mn connecter un miracle :love:
athon

kikoetsonpc a écrit :

keske c'est ? :??:
j'essaye de voir si ca vient des filtres ou du cable ...

un correctif qui aurait pu être installé via WindowsUpdate, reconnu par Microsoft comme créant des problèmes de connection/déconnection intempestives

Changement de cable filtre j'attends ...

Athon a écrit :

tu as installé le Patch Microsoft Q818043 ?

keske c'est ? :??:
j'essaye de voir si ca vient des filtres ou du cable ...

toujours pareil :cry:
la je sais plus quoi faire :(
athon tu as installé le Patch Microsoft Q818043 ?
Bon je suis passer a modulation G.DMT et encapsulation LLC d'apres l'assistance de 9 online je test mais ca a l'air de mieux fonctionner
xp pro ! j'essaye de changer le mode du modem
athon windows ... ?? quelle version ?
up ! plz :(

com21 a écrit :

euh ça serait bien de préciser que ta l'adsl ;)

sinon appelle plutot FT si c'est un probleme de ligne

précise aussi le modem adsl que tu utilise...

oui j'ai l'adsl avec 9online sur un modem hi-focus USB ECI
le problème persiste :(

quickman

koan93 a écrit :

bon j ai le meme probleme que toi mais moi je dois rebooter avec pression sur touche reset car win reste bloque sur " Fermeture de Windows" pour povoir me reconnecter.

moi je suis sur club internet-adsl avec le modem ECI USB ( couleur blanc )
j ai un petit resau avec le pc de ma femme qui peut aussi se connecter a internet.

j ai un Athlon AMD TB 900Mhz sur carte mere via kt6330 avec win XP  SP1

je pensais que c'etait mon PC alors j ai formate avec mise a jour de tous les drivers (mise a jour win + drivers via + drivers modem chope sur le site de www.dslvalley.com

mais rien n y fait
 c chiant car c tres aléatoire ça peut m arriver 5 fois de suite comme je peux laisser tourner emule pendant une nuit entiére sans deconnection.

Faut pas dire que tu laisse tourner la mule il faut dire que tu téléchargé la dernière red hat  :kaola:  

:sarcastic:  

Vous savez déja ou je suis alors pourquoi vous le dire :whistle:

koan93 bon j ai le meme probleme que toi mais moi je dois rebooter avec pression sur touche reset car win reste bloque sur " Fermeture de Windows" pour povoir me reconnecter.

moi je suis sur club internet-adsl avec le modem ECI USB ( couleur blanc )
j ai un petit resau avec le pc de ma femme qui peut aussi se connecter a internet.

j ai un Athlon AMD TB 900Mhz sur carte mere via kt6330 avec win XP  SP1

je pensais que c'etait mon PC alors j ai formate avec mise a jour de tous les drivers (mise a jour win + drivers via + drivers modem chope sur le site de www.dslvalley.com

mais rien n y fait
 c chiant car c tres aléatoire ça peut m arriver 5 fois de suite comme je peux laisser tourner emule pendant une nuit entiére sans deconnection.
com21 euh ça serait bien de préciser que ta l'adsl ;)

sinon appelle plutot FT si c'est un probleme de ligne

précise aussi le modem adsl que tu utilise...
J'ai un problème avec ma connection j'ai des deconnection avec perte de syncro tres frequement. J'ai une carte mere via en faisant des recherches j'ai vu qu'il fallai telecharger les derniers drivers et enlever le mode de gestion de l'alimentation. C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas de reel amelioration :(
que dois-je faire maintenant ? :??:  
ma ligne a l'air bonne selon mon FAI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)