Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Envoi de vidéo impossible avec Netmeeting !
titouweb :??:  
up  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titouweb :??:  
up  :D
gmo Il semblerait que ce soit lié au fournisseur d'accès, mon frére a appeler club internet et c'est leur réponse, je suis chez AOL et c'est idem ?!
titouweb

Ace17 a écrit :

Si t'es derriere une passerelle et que tu réussis a faire marcher netmeeting... préviens moi j'ai jamais réussi ( j'ai basculé sur Ivisit, un autre logiciel de videoconférence )

idem, impossible d'utiliser l'ip de la passerelle...

Ace17 Si t'es derriere une passerelle et que tu réussis a faire marcher netmeeting... préviens moi j'ai jamais réussi ( j'ai basculé sur Ivisit, un autre logiciel de videoconférence )
GrosPied à prioris 1720 et 1503 dapres ske j'ai lu sur dotre post !
GrosPied up ça me fait pareil, et jpeu po appeller l'autre personne pour qu'elle me voit elle est derrière une passerelle...
quelqu'un sait si netmeeting à un port spécifique et leqeul svp ?
gmo [:hrisson]
gmo :bounce:
gmo :(
gmo mon frère est dans le même cas si on appelle pas de pb, envoi et réception vidéo fonctionne on se voit, par contre si on nous appelle notre correspondant ne peut nous voir un message lui indique qu'on refuse l'appel alors qu'on a coché le contraire.

Ce qui est troublant est que dans OUTILS/VIDEO "recevoir est grisé alors qu'on a bien coché dans les options qu'on acceptait l'envoi et la réception vidéo.

Même la désactivation du firewall ni change rien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)