| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Blem de connexion avec Free... | ||
| F18 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| F18 |
|
| keyzer93 | Bof 34 centimes la minute ça craint, et la ligne de chez moi est restreinte j'peux pas appeller les numéros spéciaux :/ |
| F18 |
|
| vyse | la hotline est tellement nulle que tu veux pas l'appeler? :/ |
| keyzer93 | :'( |
| F18 |
|
| keyzer93 |
|
| keyzer93 | Les drivers degroupés ?
En fait quand je lance le kit de connexion, j'ai le choix entre : - f@ast 800 en 512 - f@ast 800 en degroupé Quand j'install fast800 en 512, il me crée bien la connexion qui va bien, mais qui malheureusement ne fonctionne pas. De plus, il m'installe un USB WAN ADAPTER, donc j'pense que c'est bon Par contre quand j'install en degroupé, ben ça foire à l'install. Il me reconnait un USB LAN ADAPTER, et l'install va pas jusqu'au bout parce qu'à un moment, j'ai un menu deroulant ou je dois mentionner avec quel péripherique je veux me connecter, mais le menu déroulant est vide :heink: Et au final j'ai une 2eme connexion rézo, comme si j'avais pluggé une nouvelle carte rézo. Donc voila c'est un peu space |
| F18 |
|
| F18 |
|
| keyzer93 |
|
| keyzer93 | J'essaierais ce soir, mais bon ça m'etonne parce que la ligne est opérationnelle, mes identifiants sont OK (testés avec un Speed Touch Home) mais avec le f@ast 800 ben niet, dans la phase de connexion quand j'clique sur connecter ca m'fait :
- connecté à un ordinateur distant - verification du login et mdp... Et là t'attends 2 mn et ça me dit que la connexion ne peut être établie, de verifier la connexion PPP :heink: Ca m'sool |
| F18 |
|
| crystalizer |
débranche/rebranche le modem et reteste sans redémarrer le PC |
| keyzer93 |
|
| crystalizer | check l'utilitaire sagem (petit triangle vert en bas pres de l'horloge) regarde la vitesse !! |
| keyzer93 | P'tit up :cry:
J'ai tjs pas réussi à faire marcher cette *!!zef!ze!f de connexion avec le f@ast 800. Sur le site de free j'viens de voir que ma ville etait totalement degroupée... J'viens de télécharger leur kit de degroupage, ca va m'aider ça ? Help parce que ca fait 1 mois que ma ligne est up et j'ai tjs pas réussi à me connecter Danke |
| keyzer93 |
|
| olive | Tu es en zone dégroupée ? (ou en cours de dégroupage ?)
Ca m'a fait ca quand ma ligne a été dégroupée. Essaie l'installation du CD free pour la ligne dégroupée en 1024. Une fois la ligne dégroupée il faut changer les paramètres du modem (et la boite de dialogue de connexion n'apparait plus) |
| keyzer93 | Ben j'ai foutu le CD FREE, installé les drivers, là il m'a dit de brancher le modem, je l'ai mis, il l'a detecté, j'ai foutu mes logins/mdp et voilà... |
| Latinus |
|
| Latinus |
|
| Remora | Moi j'ai du mal depuis la semaine dernière avec free.... :pfff: un coup ça passe, un coup ce passe pas :sweat: et alors pour récup mes mails, c'est la mort..... :fou: |
| keyzer93 | Ben ça le fait à chaque fois :/
J'aimerai bien garder le Speed Touch Home, mais j'aimerai bien aussi faire marcher le SAGEM :D |
| tomtom41 | peut etre free qui merde... cela le fait à chaque fois ou de temps en temps ? :) |
| Slyde | garde ton speed touch home si possible, un conseil :D |
| keyzer93 | Yop là...
J'ai un petit pb pr me connecter sur le net via ADSL Free. J'ai bien branché le Sagem fast800 je sais plus trop quoi, la synchro est OK, mais quand je met mon login/mdp, il me met que l'ordi distant ne repond pas :heink: Mes identifiants sont OK, puisque là chuis connecté avec mes identifiants free mais avec un Speed Touch Home (ALCATEL) Qu'est ce que j'ai mal fait ? Le PC sur lequel est branché le sagem est sous Win 2K pro |