Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Dernière réponse
Sujet : se connecter a une connection partagée
bjh29a www.dslvalley.com/dossiers.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjh29a www.dslvalley.com/dossiers.html
darkangel

VisualC_n3T a écrit :

j'ai windows xp pour les 2 pc.
j'ai fait l assistant et ca n'as pas l'air de marcher.

Bon t'as bien 1 carte rezo dans chaque, et le rezo entre les 2 fonctionne bien deja?
A partir de la, le plus simple est de faire l'assistant "creer une nouvelle connection" sur les 2 et sur cui qui se connecte tu mets bien sur "ce pc se connecte directement". A la fin il te propose de faire une D7, fait la. Tu la mets dans le 2° et tout se fait automatiquement. Juste s'il te propose de redemarer avant la fin du processus, ne le fait pas et redemares vraiment quand c'est terminé (bien que ce ne soit pas obligatoire si je me souviens bien [:meganne])

KIKAduKANA http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=438 ...

adresses ip ? c un peu le plus important là ...
firewall ?
VisualC_n3T j'ai windows xp pour les 2 pc.
j'ai fait l assistant et ca n'as pas l'air de marcher.
darkangel

VisualC_n3T a écrit :

Windows je l'ai dis dans mon message

Quel windows, yen a genre 6 versions encore installés actuellement.
Sinon, tu fais comme TomTom41 a dit: nouvelle connection etc a un moment il te demendera si le pc se connecte directement ou par le rezo. Tu choisiras ca, c la deuxieme option normalement.

tomtom41 Tu fais l'assistant de configuration sur le pc qui n'as pas internet et normalement il detecte une connexion partagé :)
VisualC_n3T Windows je l'ai dis dans mon message
darkangel os?
VisualC_n3T yop !
voila mon pb :
-j'ai 2 pc en reseau.
-le pc 1 a l adsl
-le pc 2 n'as pas de connection
-je veux partager la connection du pc 1
-la connection du pc 1 est "partagée" selon windows

comment faire maintenant a partir du pc 2 pour se connecter a la connection partagée du pc 1 ?

merci d 'avance  :)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)