Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TCP/IP de win 98 ---> vraie $%/$$/ comparé à WIN 2000 !!!
olimou

vydoll a écrit a écrit :

oui il les améliore, autand en connexion par cable/dsl ou rtc

Je confirme pour le rtc ... pour l'affichage des pages c 2X plus rapide et pour le d/l, la vitesse de transfert est plus élevée et surtout elle reste constante 5ko/s

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olimou

vydoll a écrit a écrit :

oui il les améliore, autand en connexion par cable/dsl ou rtc

Je confirme pour le rtc ... pour l'affichage des pages c 2X plus rapide et pour le d/l, la vitesse de transfert est plus élevée et surtout elle reste constante 5ko/s

VydoLL oui il les améliore, autand en connexion par cable/dsl ou rtc

AlphaT Arf, est-ce vrai?

Windows 2000 améliore les taux de transfert??
heredago VIVE WINDOWS 2000 ! ET VIVE LE QUÉBEC ... LIBRE !
symantec Ben je dois avouer que moi quand je suis passé a Win2K ma vitesse a été multiplié pas 2ss
J' étais content mon dieu
nonox crisse!!!!!!!
1mo/s

m@nou A ces canadiens, bande de chanceux :D:D

heredago ben je suis au québec sur le cable et tout ca à 30$ can/mois :)

tu veux des prints screens de 1mo/sec quand j'étais sur win 2000 ?
SoWhatIn22 300 ko/sec???
attends t'as quoi comme liaison? Même avec un T3 (au boulot) j'y arrive pas, à part en download sur du ftp quand l'autre en face a ce qu'il faut...
d'autre part, je doute fort que ce soit la pile TCP/IP de ton OS qui fasse jouer d'un facteur 7... Genre t'es ûr que y'en aurrait pas un qui serait en Kbits/s et l'autre en Ko/s. ca serait déjà plus cohérent.
heredago Bon, je le sais que vous le savez déjà mais c'est juste pour me défouler que je viens poster ceci sur le forum ... hier avec mon WIN2000, je faissait du 300 ko/sec sur le site et l'a je suis pogné avec du 43 ko/sec !!!! FAIS &((%?*%&%? ce &*(*%?(*%? de WIN 98 %?**&

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)