Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Dernière réponse
Sujet : firwall encore
lemec

fzi a écrit a écrit :

Non je veux pas me protéger j'en ai déjà un (norton) mais les nuker par exemple leur bloquer la conexion, les emmerder un peu quoi

un ping continue sur leur IP ca leur ralenti la conexion ??? par exemple (rien de méchant si non c devenir comme eux ;) )

pour le ping, non ca ralentit pas du tout, ta ka voir les pings ki passe qd tu joue à QIII ou cstrike. avant on pouvait esperer kun ping long peut emmerder le monde, mais maintenant,ss

les atakes genres ping of death sont depassées, ca marchent plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lemec

fzi a écrit a écrit :

Non je veux pas me protéger j'en ai déjà un (norton) mais les nuker par exemple leur bloquer la conexion, les emmerder un peu quoi

un ping continue sur leur IP ca leur ralenti la conexion ??? par exemple (rien de méchant si non c devenir comme eux ;) )

pour le ping, non ca ralentit pas du tout, ta ka voir les pings ki passe qd tu joue à QIII ou cstrike. avant on pouvait esperer kun ping long peut emmerder le monde, mais maintenant,ss

les atakes genres ping of death sont depassées, ca marchent plus.

fzi Non je veux pas me protéger j'en ai déjà un (norton) mais les nuker par exemple leur bloquer la conexion, les emmerder un peu quoi

ophiocus Vi j'avais po vu le lien pour la v3.22. :sleep:ss
Merciss:jap:

nonox

Ophiocus a écrit a écrit :

:jap:  T'en as pas une pour Atguard stp ?

est ce que ta regarderais au moins ce que je t envoyerss
 :rolleyes:ss

cherche un peu :o

ophiocus :jap:ss
T'en as pas une pour Atguard stp ?

nonox

Ophiocus a écrit a écrit :

Et on le trouve ou ?

check your BAL:)

ophiocus Et on le trouve ou ?

symantec Je confirmesss

Paramétrage trés simpless
Edit Black Settigsss
Paranoid

Basta c' est fini

Les lamerz frappe chez Fort Knox
nicotwingo essaye Blackice Defender pour le firewall assez efficace
fzi Après tous c sujet pour savoir quel est le meilleur j'aimerai savoir comment calmer les petits malins qui s'amuse avec :
Hack 'A' Tack Trojan
Backdoor/SubSeven Trojan
NetBus Trojan
DeepThroat Trojan

et au moins un fois par jours :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)