| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Création pont réseau | ||
| Lordben007 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Lordben007 |
|
| Requin |
|
| wonee |
|
| Lordben007 |
|
| wonee |
|
| Requin |
|
| Lordben007 | J'ai oublié de vous dire que plusieurs serveurs dédiés de jeux tourneront en même temps sur le serveur ... |
| wonee |
|
| Requin |
|
| Lordben007 | Vous battez pas les gars :( J'ai besoin de vous moi :D |
| Lordben007 | Les cartes rezo sont :
3COM Gigabit LOM ( 3C940 )pour celle intégrée D-link DFE-530TX PCI Fast Ethernet ( rev.A ) pour une autre ADMtek AN983 10/100 Je crois pas que je puisse aller sous Linux à cause de certains jeux ... Au fait toutes les machines sont sous XP Pro ... |
| wonee |
|
| Requin |
|
| Requin |
|
| wonee |
|
| Lordben007 | Configuration serveur :
ASUS P4C800 + P4 3.06Ghz + 1Go RAM + 80Go RAID 1 Switch Netgear FS524GE Routeur Netgear FR114P pour l'accès internet de quelques machines ... |
| Requin |
|
| Requin |
|
| wonee |
|
| Lordben007 | C'est avant tout pour le LAN
J'ai aussi un switch 24 ports . En fait il y aura 20 PC Clients connectés au serveur ... |
| wonee | Ben tes serveurs c pour le LAN ou le NET ?
Le switch est très important pour une bonne gestion des performances réseau. C ds les cfg ect.. des jeux où tu défini tel ou tel carte réseau non ? donc par IP. |
| Lordben007 | Ok .
Peux tu me donner une solution sur le configuration que je veux faire ? En fait je voudrais pouvoir " coupler " plusieurs cartes rezo pour accroitre la BP ... En effet sur le serveur j'aurais plusieurs jeux ( en serveur dédié ) et je voudrais savoir comment faire pour que le rezo soit le plus fluide possible ? Est il possible aussi de lancer un jeu par adresse IP .Cad que les clients qui se connectent au serveur puisse trouver leur jeu sans problème ? Ex : UT2003 --> 192.168.0.2 Battlefield --> 192.168.0.3 CS --> 192.168.0.4 Aussi j'aurai voulu regrouper toutes les cartes rézo pour plus de facilité ( ? ) :jap: |
| wonee |
|
| Requin |
|
| wonee |
|
| wonee |
|
| Lordben007 | Je parlais de bande passante totale :sarcastic: |
| wonee | Est ce que 3 cartes 100Mbps donnent au final 300Mbps ?
Tu prend 3 voitures sur l'autoroute. Elles roules toutes les 3 à 100Km/H. A combien roule les voitures: 100Km/H |
| Lordben007 | :hello: J'ai besoin de quelques informations sur la création de pont réseau ... Est ce qu'il vaut mieux avoir les mêmes cartes pour ce genre d'application ? Est ce que 3 cartes 100Mbps donnent au final 300Mbps ? C'est pas trop clair encore pour moi tout çà :D |