Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NewsGroup : explications, conseils
mikala http://list.tafiole.net
c'est ce que j'ai mis pour moi & un certain nombre de personne
c'est en fait Sympa donc tu as une interface web avec un archivage & co
tu peux gérer plusieurs mailings list en meme temps avec meme des noms de domaines différents
bref tres sympathique je trouve ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikala http://list.tafiole.net
c'est ce que j'ai mis pour moi & un certain nombre de personne
c'est en fait Sympa donc tu as une interface web avec un archivage & co
tu peux gérer plusieurs mailings list en meme temps avec meme des noms de domaines différents
bref tres sympathique je trouve ;)
funkelly c ce que j'avais pensé, je ch une url ou 2 pour voir comment ca se met en place
mikala une mailing list ?
funkelly et y a pas une alternative pour communiquer facilement entre plusieurs personnes sans utiliser forcément un forum et en gérant qq acces.
on a déja essayé IRC, ICQ, FORUM divers et on arrive pas a trouver ce qu'on veut, ce qu'on aime bien c le principe des newsgroup
mikala En revanche rien ne t'empeche de creer ton propre serveur de newsgroups & donc ainsi limité l'acces a un certain nombre de personnes

(tiens faudrait que j'installes INN moi :o )
nikolai non
funkelly Voila le topo, je ne veux pas utiliser un forum.

J'aimerais savoir si par le biais d'un newsgroup (chez wanadoo, free ou n'importe).
Peut on se créer une section perso limité a seulement qq utilisateur avec un mot de passe car je trouve ce moyen vraiment tres pratique pour communiquer et ca évite de sortir de outlook par exemple et de tout faire dans la meme interface .
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)