Quand je parle de qualité c'est 0 deconnexion et un débit toujours disponible, il me semble que parfois free ne sont pas toujours à la hauteur...mais bon...pour le prix :)
Et bien mon serveur tourne 24h/24 avec AdslAutoconnect, et je n'ai qu'une déconnection toutes les 24 heures... (sauf quand mon adorable petit frère joue à tirer sur les cables :whistle: )
Moi je paye Free à 30? et j'ai la qualité, désolé...
Donc voila au moins un utilisateur de Free très content! Même si je ne suis aps encore dégroupé, c'est déjà très bien! :love:
Quand je parle de qualité c'est 0 deconnexion et un débit toujours disponible, il me semble que parfois free ne sont pas toujours à la hauteur...mais bon...pour le prix :)
funkelly
moi ca marche tres bien meme tout a fait normalement :) !
en gros chuis content :D
Certains soir, 2 ou 3 déconnexion mais bon mon compte en banque me remercit chaque fin de mois.
Débit toujours correct et ping je joue pas donc je m'en fous !
Moi je paye Free à 30? et j'ai la qualité, désolé...
Donc voila au moins un utilisateur de Free très content! Même si je ne suis aps encore dégroupé, c'est déjà très bien! :love:
tomtom41
payez le prix et vous aurez la qualité :)
banditsuzukixp
je suis deconnecter 25 fois par jour, et je comprend pas!
j'ai voulu acheter mon modem a part, mais apparement le sagem800 est mieux :/
je l'ai commandé car j'en ai marre, si apres je m'apercois que j'ai pu de deconnecte je dirais FREE POWA!!!!!!!!!!
y'a pas de raison chez mon voisin c'est trop nickel free :o
mbl
Donc voila bonjour à tous.
Je lis les forums sur free depuis un tit moment et jcommence a avoir de plus en plus peur :( donc si quelque ninternautes sous free pouvait me rassuré sur leur connec free degroupé avec leur petit sagem sa serait pas mal (jdois bientot recevoir la totale =P) merci a tous ! !! ! !