Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le PNG c'est bien, mangez-en mais pas avec IE
MoB A l'occasion de la mise en ligne de mon nouveau site, je vous engage à aller signer la pétition suivante:

http://www.petitiononline.com/msiepng/petition.html

Mon site utilises la transparence (le canal alpha) du PNG, or Internet Explorer, se contrefiche de supporter correctement ce format libre.  

Une telle politique est inadmisssible, car il faut bien reconnaitre que IE est le navigateur le plus répandu.

Si vous aussi vous pensez que Microsoft ne doit pas mépriser ce format alors signez la pétition !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cmotsch

ganjo a écrit :

suffirait ptet quon utilise tous du png avec chanel alpha
quand yaura suffiement dutilisateurs mecontent, MS fera ptet quelque chose

Essaie déjà de convaincre les habitués du forum Graphisme, on en reparlera ensuite.

Ce n'est pas une mauvaise idée en soi, mais les webmasters sont beaucoup trop frileux, pas forcément à tort, à ce sujet.

ganjo suffirait ptet quon utilise tous du png avec chanel alpha
quand yaura suffiement dutilisateurs mecontent, MS fera ptet quelque chose
MoB J'avais compris et tu m'as bien fais rire ;)
@+
cmotsch

MoB a écrit :

Ouhai, attend je crois que je vais deleter mon topic :lol:

Non, tu peux le garder, même si à mon avis il a plus sa place sur Software & Réseaux (un vendredi où les modos sont de bonne humeur). Mon précédent post était une blague.

Plus sérieusement, si Microsoft ne veut pas implémenter correctement le PNG, c'est son problème, pas le mien (je n'utilise pas IE).

mirtouf Au choix :  

www.mozilla.org

www.opera.com

www.konqueror.org

http://galeon.sourceforge.net

et d'autres encore.....
MoB Ouhai, attend je crois que je vais deleter mon topic :lol:
MoB La vache c'est excellent ça comme argument :lol:
cmotsch Je ne signerai pas.

C'est une bonne chose qu'IE/Windows ne supporte pas la transparence du PNG, ça fait un argument de plus contre IE dans les trolls de navigateurs.

Je connais la sortie, merci.
kadreg Internet explorer sous windows.

Ca marche très bien avec internet explorer sous mac :o
MoB A l'occasion de la mise en ligne de mon nouveau site, je vous engage à aller signer la pétition suivante:

http://www.petitiononline.com/msiepng/petition.html

Mon site utilises la transparence (le canal alpha) du PNG, or Internet Explorer, se contrefiche de supporter correctement ce format libre.  

Une telle politique est inadmisssible, car il faut bien reconnaitre que IE est le navigateur le plus répandu.

Si vous aussi vous pensez que Microsoft ne doit pas mépriser ce format alors signez la pétition !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)