Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virer le boot de win2k
Etre1 Oups... 'avais pas vu... désolé !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Etre1 Oups... 'avais pas vu... désolé !

B2001

Etre1 a écrit a écrit :

C normal, il n'arrive pas a installé un system là ou il y en a déjà un...
autrement dis tu copy sys.com sur une diskette system (avec command.com version 95/98) et tu tape A:>SYS C:  (et il copiera le system de a: sur c: !

:D:D:D:D:D:D

Etre1

Sébastien a écrit a écrit :

disons que il plante : il m'affiche un message du genre ne impossible de specifier le lecteur par default

C normal, il n'arrive pas a installé un system là ou il y en a déjà un...
autrement dis tu copy sys.com sur une diskette system (avec command.com version 95/98) et tu tape A:>SYS C:ss(et il copiera le system de a: sur c: !

Clarkent

Cpu Toaster a écrit a écrit :

en fait sys c: ca fait koi exactement???

je pense quec a permet de booter sur cette partition :confused:.

Cpu Toaster en fait sys c: ca fait koi exactement???

B2001

Sébastien a écrit a écrit :

disons que il plante : il m'affiche un message du genre ne impossible de specifier le lecteur par default

c normal ce message, tu peux pas rendre un disk bootable a partir de lui meme, donc fait une diskette de boot w98 avec sys.com dessus.
Tu boot avec la diskette, tu reste sur a: et tu fais "sys c:"
tu reboot et voila ...

Acheum sys c: , c'est possible que ça marche pas sous 2000 (à cause de l'absence de vrai dos)... Essaie de la faire sous 98, ou a partir d'une disquette de boot 98 !
Cpu Toaster Bon sinan pour reinstaller windows ... un fdisk sasuvage ca marche ou pas?

Sebastien non non rien de tout ca
je viens d'essayer la commande sys c: sur un autre poste il reconnait la commande mais arrive pas a l'executer
M300A Si Win98 est sur C, tu va dans c:windowscommand et tu fais sys c:ss
Sinon c pas du SCSI ou de l'UDMA66/100 sur Promise ou HotRod ?
Sebastien je parle de sys c:
Sebastien disons que il plante : il m'affiche un message du genre ne impossible de specifier le lecteur par default
Guru Tu peux essayer BootPart c'est un petit programme qui permet nottament de restaurer un boot sector Win95 si ma mémoire est bonne tu trouveras plus d'infos sur http://www.winimage.com/bootpart.htm
verdoux Il faut faire sys c: (si c: est ta partition win98).
Le fait que ça plante est curieux.
thekiller tu peux le virer directe dans w2k dans les propriété du post de travail..........

TRON même question...
Sebastien disons que je ne veux pas formater la partition juste virer le boot
Cpu Toaster on peut pas tout virer dun coup de format??ss
sinan format /sys ? non?

Sebastien G 98 et 2k sous mon poste mais je veux virer 2k, donc je prefere commencer par virer le boot, or
-En faisant fdisk /mbr ca le supprime pas
-sys c: g un message d'erreur
-G voulu virer le boot.ini ntldr et/ou ntdetect.com et la ca plante
alors si qqu'un connait la solution je lui en serais gré

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)