Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les "policy" sous Win2K ??
LaTeX_

boisorbe a écrit :

:??:
le service ris c'est pour le deploiement OS a la ghost
wininstaller + intellimirror c'est l'applicatif MSI  
non?

c'est un peu complexe leur truc car il melange toujours tout dans les presentations
du coup a la fin on se melange

qq a une doc sur sous les yeux ;)

pas forcément "à la ghost", tu peux faire des installs sans faire d'image d'un dur ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LaTeX_

boisorbe a écrit :

non?

c'est un peu complexe leur truc car il melange toujours tout dans les presentations

pas forcément "à la ghost", tu peux faire des installs sans faire d'image d'un dur ;)

brainbugs les GPO permettent d'appliquer des restrictions de securités, mais aussi l'attribution, la publication d'applications et de patch.

RIS, c'est simplement pour l'installation d'OS (images) à distance.
Krapaud ah? j'étais sur que tu faisais autant le déploiement d'OS que d'applications via RIS :??:

Mais c'est vrai que je ne sais plus trop :/
boisorbe

krapaud a écrit :

Remote Installation Service. Un service Windows disponible depuis win2k qui permet de déployer des applications par le biais de .msi sur un réseau en définissant les cibles et la méthode de déploiement.

non?

jwalker Merci, voila ki correspondrai avec ce que je pensai
Encore merci :jap:
Krapaud Remote Installation Service. Un service Windows disponible depuis win2k qui permet de déployer des applications par le biais de .msi sur un réseau en définissant les cibles et la méthode de déploiement.
jwalker RIS????
Krapaud c'est le RIS qui est appellé par les GPO à l'ouverture de la session. C'est lui qui permet le déploiement distant d'application sur des postes ou pour des profils.
jwalker Bon ben merci mais c bizarre car j'ai tout le temps vu "policy"
falcor Comme fofoul : GPO.
jwalker Pas de news???
Personne ne pourrait venir a mon secours??,triste est mon sort... :(
jwalker Je ne pense pas que ce soit ça car les policy agissaient comme des scripts (c est pourquoi j'ai fait la relation) j'entend par la que je me "loggais" (vive les anglissismes) les policy distribuaient des applications et lançaient des installations si necessaire.
Merci
fofoul tu veux parler de Groupe Policy Object je suppose (GPO) ?
Ce sont ni plus ni moins que les stratégies de sécurité
jwalker j aurai voulu savoir quel etai le role des "policy" sous w2k.
Savoir s'il s'agit d'une autre nomination des scripts ou si il s'agit de la traduction en anglais.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)