Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Toujours le pb du UDMA66 ! argh !
yannouss personne ne peut me dire ce qu'il a dans Controleurs de disque dur dur panneaux de config ? une personne qui tourne en dma66 avec chipset viass?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yannouss personne ne peut me dire ce qu'il a dans Controleurs de disque dur dur panneaux de config ? une personne qui tourne en dma66 avec chipset viass?

yannouss ben ouais, mais ya pas moyen ! moi je veux que ca marche !
C'est décidé, je fais un procès a via , abit & IBM ! et toc !ss:pt1cable:

yannouss ARGHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me faire de la salade de ram a la sauce disque dur dma66 !

svone bof....t'en fait pas...
moi j'ai une SE6 (chipset I815e) qui tourne impec avec l'UDMA66 et 100, et l'autre SE6 qui veut rien savoir...

alors vive l'UDMA 33 !!!
yannouss salut, j'en ai ras le cul d'avoir un hd(ibm, udma66) et une carte mère vt6x4 (chipset via, gère le dma66) et de ne pas pouvoir utiliser le dma66 !
j'ai les derniers 4in1 de via mais pas moyen de faire tourner tout ca en dma66 ! argh

quelqu'un a t'il la solution ? (j'y crois plus) et quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il a sous win98 dans système et dans Controleurs de disque dur ???

pfffffff, j'en ai marre ! HELP !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)