Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment partager la boite mail entre 2 pc avec microsoft exchange ?
arnobzh ok, chui en train d'installer tt ca, mais je me posais juste une kestion, c koi le truc sur archamps ? je dois metttre ca moi aussi, je paye kke chose ?

sachant que je suis a free

et c koi le mot de passe du logiciel, j'arrive pa à l'avoir

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arnobzh ok, chui en train d'installer tt ca, mais je me posais juste une kestion, c koi le truc sur archamps ? je dois metttre ca moi aussi, je paye kke chose ?

sachant que je suis a free

et c koi le mot de passe du logiciel, j'arrive pa à l'avoir

merci
FOUnd

arnobzh a écrit :

et comment le configurer ? stp

tu me parles de Jana ou MS Echange ?

pour Jana va sur leur site ya un faq en français
http://www.janaserver.de/start.php?lang=en

arnobzh et comment le configurer ? stp
FOUnd Salut,

Utiliser MS Exchange pour 2 postes c'est etonnant.
Je serais toi j'utiliserais JANA Server, qui pour une utilisation perso est gratuit.

PS: Jana Server fait serveur de messagerie, serveur proxy , serveur web et partage d'accés internet  :)
arnobzh J'ai 2 pc en réseau, le 1er a un accès internet et l'autre en a pas. le 1er a win xp et le 2nd a win 98

Je ne veux pas faire un partage de connexion, mais seulement partageer la boite mail avec microsoft server exchange, sachant que c'est la version office 97.

Merci de votre.

PS: j'ai rien trouver sur les moteurs de recherche seulement une config de microsoft server exchange 2000 sur le pc ki a internet mais pa l'autre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)