Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nom de domaine + hébergement
bagu

fuful a écrit :

Va chez free avec une IP fixe, et de la tu peut faire ton propre DNS, tout en ayant ton porpre serveur, ce qui est relativement interessant si tu n'as pas vocation a atirer 2000 personnes par jours sur ton site (sinon ton modem ADSL explose :D)

c'est ce que j'ai fait :D mais j'utilise dyn-dns pour mettre un nom dessus ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bagu

fuful a écrit :

Va chez free avec une IP fixe, et de la tu peut faire ton propre DNS, tout en ayant ton porpre serveur, ce qui est relativement interessant si tu n'as pas vocation a atirer 2000 personnes par jours sur ton site (sinon ton modem ADSL explose :D)

c'est ce que j'ai fait :D mais j'utilise dyn-dns pour mettre un nom dessus ;)

Kyle_Katarn lol
je te répond demain au fait ;-)
thibault007 salut kyle lol
tu  ma maile ;)
utilise le pv de mon site ou celui de hardware.fr  ;)
Kyle_Katarn OVH pour http://www.katarncorp.com avec le 90Pack à 45Euros par an
fuful Va chez free avec une IP fixe, et de la tu peut faire ton propre DNS, tout en ayant ton porpre serveur, ce qui est relativement interessant si tu n'as pas vocation a atirer 2000 personnes par jours sur ton site (sinon ton modem ADSL explose :D)
thibault007 je suis chez ovh
www.boostpc.com
jai aucun probleme , jutlise le "240pack" a 100? par an pour 80Mo esace web , 80Mo ftp public , php4 , mysql , etc...  
3 base de donee mysql !!!
je stocke donc 2 site sur mon ccompte , aucun ralentissement , aucune coupure , les rare coupure ont ete signalepar ovh sur leur site web et nont jamais fure plus de 10min et yen a eu ke 3 depuis ke jai l'hebergement cest a dire 8 mois :)
chapo ovh  :jap:
Je@nb Il y a topic unique avec pleins de renseignements :)
thc salut,

après avoir hébergé x temps chez moi un serveur www, avec wanadoo adsl, j'utilisais les dns dynamique pour rediriger..

bon, j'utilisais un premier dnsdynamqiue pour rediriger, il est tombé en rade,  
j'ai pris alors no-ip, qui est tombé en rade..
j'ai pris alors dyn.ee, qui est tombé en rade..

bref, j'en ai marre,  
je cherche donc a me prendre un nom de domaine + hébergement.

j'aimerai vos conseils sur la meilleure offre actuelle ?
ovh ?

merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)