Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin conseil pour réseau sans fil
pomseux bonjour,  

j'ai une connection internet par le câble. Un switch qui donne la connection à mes 2 ordinateurs avec des RJ-45. Prochainement je vais acheter un ordinateur portable et j'aimerais qu il soit aussi relier à internet, mais sans fil. Cela doit être lorsque mes 2 autres ordinateurs sont éteints.  

Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ?  

Pouvez-vous me parler des points d'accès, des cartes qu'il faut utiliser et tout et tout. Et aussi du bluetooth car je pense m acheter un ordi portable avec bluetooth intégré.  

merci de me renseigner.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pomseux bonjour,  

j'ai une connection internet par le câble. Un switch qui donne la connection à mes 2 ordinateurs avec des RJ-45. Prochainement je vais acheter un ordinateur portable et j'aimerais qu il soit aussi relier à internet, mais sans fil. Cela doit être lorsque mes 2 autres ordinateurs sont éteints.  

Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ?  

Pouvez-vous me parler des points d'accès, des cartes qu'il faut utiliser et tout et tout. Et aussi du bluetooth car je pense m acheter un ordi portable avec bluetooth intégré.  

merci de me renseigner.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)