Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Club-Internet] 512k baisse les pings ?
bqron Un membre de ma team (CS) qui vie a marseille et qui possede une connection club internet 512k, dit que: "tu jours au lendemain il se retrouve avec un ping de 35 (avec une config par defaut: rate 7500, updaterate a 20 et cmdrate a 20) sur bon serv (ex: euroserv)".  
Ce que j'aimerais savoir: c'est est-ce que cette baisse à été prevue ou constater dans d'autres regions, ou est-ce tous simplement des tests de lignes localisé ?

PS: Je suis desoler si un post equivalant existe deja, je post tous simplement car ma recherche avec le bouton "rechercher", c'est retrouver infructueuse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bqron Un membre de ma team (CS) qui vie a marseille et qui possede une connection club internet 512k, dit que: "tu jours au lendemain il se retrouve avec un ping de 35 (avec une config par defaut: rate 7500, updaterate a 20 et cmdrate a 20) sur bon serv (ex: euroserv)".  
Ce que j'aimerais savoir: c'est est-ce que cette baisse à été prevue ou constater dans d'autres regions, ou est-ce tous simplement des tests de lignes localisé ?

PS: Je suis desoler si un post equivalant existe deja, je post tous simplement car ma recherche avec le bouton "rechercher", c'est retrouver infructueuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)