Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : controleur de domaine
nikolai ShonGail> j'ai juste rajouté que qu'il fallait que le DC soit en ip fixe, j'ai pas remis en cause ce que tu disais ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikolai ShonGail> j'ai juste rajouté que qu'il fallait que le DC soit en ip fixe, j'ai pas remis en cause ce que tu disais ;)
ShonGail

nikolai a écrit :

et si je ne m'abuse il doit etre en adresse ip fixe

hein !??

le controleur de domaine doit etre en ip fixe ? Bien il vaut mieux.

Non moi ce que je disais c'est qu'il fallait renseigner les adresses de serveurs DNS des postes clients avec celle du DC en 1er

zedole Salut Shangai,

Ca se place ou exactement dans le DNS ?  

Pour exemple, dans mon DNS, en recherche direct, j'ai mis "." pour le root... apres "zedole.com" mon domaine.  

Mais c'est tout, je ne vois pas comment placer l'IP du controlleur de domaine. Peux tu me dire comment faire stp

thx
nikolai

ShonGail a écrit :

l'ip du controleur de domaine doit etre la première dans les dns

et si je ne m'abuse il doit etre en adresse ip fixe

ShonGail l'ip du controleur de domaine doit etre la première dans les dns
vachefolle pb de dns ?
j'ai le meme soucis avec un pc qui ne trouve pas le domaine par defaut  etrange ? alors que la conf dns est bonne selon les tests
zedole bonjour a tous,

J'aimerais avoir une petite aide au niveau de AD :  

j'ai un pc sous W2K Server avec AD, DNS et DHCP active. Tout passe nikel niveau reseaux (4 pc) qd les clients sont W2K Pro...mais sur un des pc, j'ai un boot avec WinK Server et j'aimerais qu'il devienne second controleur de domaine... et lorsque je lance dcpromo... arriver a un stade il me dis qu'il n'as pas pus contacter le serveur...soit il est nouveau et pas encore inscris ou alors il est pas top !!!  

Que dois je faire ? Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)