| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : prob partage de connexion internet | |
| zedole | le probleme est que win98 ca fait super longtemps ke je l'ai pas utiliser... mais normalement, tu dois pouvoir trouvers la plupart des elements dans le Panneau de Configuration !! - Connexion reseaux (quelques chose ds ce genre) - Utilisateurs Et bien sur, ne mets pas le tout en automatique. Dans les proprietes de chacune de tes cartes, tu dois pouvoir mettre "utiliser l'adresse suivante" et "utiliser les suffixes DNS suivants" Ca vas faire en sorte d'attribuer une adresse "fixe" a chacun de tes pc... le fait de preciser les dns de Wanadoo.fr c'est pour eviter certains plantage sur le reseaux... chacun a sa place comme on dis :sol: Au niveau identifaction dans UTILISATEURS, ca sert a dire que PC 1 SERVEUR reconnait PC 2 et l'autorise a aller sur le reseau. De meme sur l'autre PC. Pour ce faire, normalement, ds "Utilisateur", tu dois selectionner ton ordi et dire que tu autorise PC 2 a aller sur PC 1... Je m'en souviens plus tres bien mais ca dois etre a peu pres ca bonne chance |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|