Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commande ms dos
Spike53_fr ba oui c ca le probleme moi je voudarais un truc comme net send mais si il y a pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spike53_fr ba oui c ca le probleme moi je voudarais un truc comme net send mais si il y a pas
wonee

Spike53_fr a écrit :

OUai ba je pense que je doit etre vraiemnt un con par ce que ca marche pas si quelqu'un veut faire de l'humanitaire

winpopup ? çà marche pas ? il faut le démmarrer des 2 côtés  [:wonee]

Spike53_fr OUai ba je pense que je doit etre vraiemnt un con par ce que ca marche pas si quelqu'un veut faire de l'humanitaire
wonee winpopup y'avait çà sur 3.11 je m'en rapelle c parti de rigolade au collêge. lol [:wonee]
antp net send c'est du NT (NT3, 4, 2000, XP)
en DOS y a rien
en Win9x y a Winpopup
from hell tape ça avant:

path c:\windowss\system32
ou path c:\winnt\system32
Spike53_fr oui je sais mais, en faite j'essaie d'envoyer des messages sur un autre pc en réseau, mais je croyais que c'était la commandes  
net send mais il me dit qu'il ne la connais pas
from hell help
wonee /help ou /?
Spike53_fr Bonjour à tous excusé moi de vous déranger je voulais juste savoir si quelqu'un avait par exemple la liste des commandes ms-dos.
Merci déja pour avoir lu ce sujet.
Seb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)