Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment on fait pour creer un compte @msn
red faction au lieu dhotmail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
i_am_joga pour msn messenger pas forcement besoin d'un mail hotmail ou msn, moi avec mon mail wanadoube ca marche
darthmamour c'est devenu payant msn donc on ne peut plus en créer une
killer instinct

chimere a écrit :

drapal ca m'interresse

perso j'ai un compte en @msn et j'ai pas eu de pb pour le creer  :heink: , juste quand on lance msn messenger, il demande si on a deja un passport, vous mettez non et vous creez un nouveau compte c'est tout, vous choisissez @msn et non @hotmail

[:proy]

chimere drapal ca m'interresse
_Niala_

DrKarma a écrit :

putain de HD, 3 minutes pour editer un message :sweat:  

en plus tu ma fait tromper sur mon edit  :kaola: j'avais mis cat3 comment tu lavais mis pi en faite 4 [:ddr555]

drkarma putain de HD, 3 minutes pour editer un message :sweat:
_Niala_ bon parait t'il quil faut lancer msn explorer, apres il te demande des truc ect ect puis tu chercher dedans doit bien avoir moyen de crée un mail.

EDIT : oui c'est plutot par la
drkarma http://forum.hardware.fr/forum1.php3?cat=4
_Niala_ ben [:spamafote]^tetre quand tu crée ton compte .net tu choisi la, attend je regarde dans mes contact qui est en msn et je demande ...
red faction :D  
red faction oui jy ai penser mais apres ? jvous pas loption ou y fo aller
_Niala_ http://www.msn.fr/Default.asp?Ath=f

tout simplement
non ?
red faction au lieu dhotmail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)