j'ai aussi un problème de déconnection avec wanaddo mais en belgique : perte du signal aléatoir (la ca tient depuis le matin) ... masi defois c'est 5 déconnection en 1 min ... ca m'innervheuuuu
Depuis le 26/5/2003 chez Wanadoo 512k en fr, connecté 24h/24h 7j/7j et tjs aucun problème, je touche du bois :sol:
j'ai aussi un problème de déconnection avec wanaddo mais en belgique : perte du signal aléatoir (la ca tient depuis le matin) ... masi defois c'est 5 déconnection en 1 min ... ca m'innervheuuuu
wizard31
[:zoutte] [:zoutte] et voilà que ça recommence, aucune (à part les 24h) déco depuis 36h, là je reboote et ça repart :(
wizard31
:pt1cable: Apparemment, il semblerait que ce soit mon telephone Philips qui ait rendu l'ame :/ depuis que je l'ai debranché RAS :/
wizard31
Ouaip, j'ai desinstallé ce truc, mais quand j'avais reinstallé Xp ce We, ça faisait pareil :/ donc ça venait pas de là (vu qu'avec 5' de connection, tu as du mal à d/l quelque chose :lol: )
Bon 2eme appel, évidemment pas de déco pendant ce temps ...
La mauvaise nouvelle c'est que je suis en fin de ligne, et que la gentille dame m'a dit que + ça irait et - ma connection serait bonne, ( vu que + il y aurait de monde dessus ), cool :sweat:
Sinon, elle m'a dit de jeter un oeil dans les proprietes de modem, sur mes postes telephoniques, etc ..
A quel nivo pour que ce soit quasiment reglé comme un métronome ?
extrement difficile a determiner , cela peut etre un simple neon , en fait n importe quel appareil electrique qui brouille ta connexion , ou un equipement (chez FT) qui rend l ame..
wizard31
:jap:
Si tu es sur de toi, alors ca vient pas du matos, essaie ton modem sur un autre PC stu peux.
c est un probleme materiel qui peut aussi venir de chez toi ...
A quel nivo pour que ce soit quasiment reglé comme un métronome ?
aspegic500mg
Depuis 15 jours j'ai des problemes de deconnection qui plantent mon routeur :o
el cabron
c est un probleme materiel qui peut aussi venir de chez toi ...
wizard31
Pas possible que ce soit de mon coté ? (bug / vrus / matos HS )
Parce que j'ai qu'une peur c'est que ce soit mon matos (logiquement non, j'ai rien changé depuis la semaine derniere) et que je me tappe les frais :sweat:
el cabron
equipement qui merde , c est effectivement FT qu il faut contacter
wizard31
Je rappelle FT demain :sweat:
Ce qui m'étonne c'est que la durée est tjs la même :heink:
Demande un test de la plak par FT ... c p't'etre eux, sinon appel le SAV mamadoo.
wizard31
Voilà, j'ai l'ADSL depuis bientot 6, jusqu'à là sans soucis.
Il y a 15 jours, premiers pb de déconnection, sans perte de synchro, ça a duré 2 jours ...
Depuis 1 semaine, j'ai le plaisir d'être deconnecté toutes les 4 min 55 s :fou: :fou: :pt1cable: , très très constant, hormis quelques rares connections durant 30' ou 2' ...
Jusqu'à 100 déconnections avant plantage du modem en général :ouch:
Une raison particuliere ?
Un tech FT a verifié ma ligne cet AM, il m'a sorti qu'il faudrait sans doute mettre un filtre maitre sur ma ligne ..
Quelqu'un a une idée pour cette histoire de 4'55 ???