Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ntBackup, manque de droit pour accéder au média
helvetik En passant, existe't-il un bon logiciel gratuis ou pas trop chère qui gère ce genre de backup sur DAT?
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helvetik En passant, existe't-il un bon logiciel gratuis ou pas trop chère qui gère ce genre de backup sur DAT?
Merci
helvetik

faz a écrit :

Est ce que en clicquant bouton doit sur le poste de travaille/gérer/Media amovable/empacement physique tu vois le lecteur de backup

dans emplacement physique? Oui, il y a mon Zip et mon Seagate (lecteur travan).

Faz Est ce que en clicquant bouton doit sur le poste de travaille/gérer/Media amovable/empacement physique tu vois le lecteur de backup
helvetik Bonjour a tous!

J'aimerais utiliser ntbackup pour faire une sauvegarde de mes fichier toute les nuit sur une bande travan les semaine paire, sur une autre bande pour les semaine impaire.
Pour finir, j'aimerais une sauvegarde mensuelle sur une 3ème bande.
J'ai utilisé l'utilitaire Ntbackup sur windows 2000.
Je vous dit tout de suite, c la première fois que j'utilisait ce "logiciel".
J'ai absolument rien compris. J'ai un peu foutu le boxon et ca fonctionnait uniquement pour la semaine paire, l'utilitaire ne trouvait pas mon "média" pour les semaine différente.
Je suppose donc qu'il fallait une tache pour chaque "média".
J'ai alors tout viré (pool de média dans "gestion de l'ordinateur" ), et maintenant, j'arrive plus recréé de nouveau média car il me dit que je n'ai pas les droits..... :cry:
Que je sois en Admin, Streamer ou utilisateur normal, rien ne va....
Help!
Donc Ntbackup ne me propose que de sauvegarder dans un fichier alors ke je veux sauvegarder sur mon travan.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)