Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob avec win2k et winme
Arcapt 2 solutions: soit ton cd est bootable, et alors tu peux essayer de booter dessus avant ke winME se loade. Soit tu crées les 4 diskettes de boot necessaires a l'install de 2000 ki se trouve dans un rep je sais plus ou sur le cd

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt 2 solutions: soit ton cd est bootable, et alors tu peux essayer de booter dessus avant ke winME se loade. Soit tu crées les 4 diskettes de boot necessaires a l'install de 2000 ki se trouve dans un rep je sais plus ou sur le cd

thekiller format c: pour virer win me qui pu !

coolwax ok
coolwax J'ai installé un me sur ma machine et quand je veux y lancer l'installe de 2k, j'ai un super message d'erreur, "ne reconnais pas le systeme d'exploitation utilisé" et donc sur ce installation terminée. si qqun peu m'aider ce serais cool............ @+ss

Zen...........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)