Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Verrouillage d'un compte NT4 : comment savoir pkoi ?
ecliptux Aucune idée ?
 :pfff:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ecliptux Aucune idée ?
 :pfff:
ecliptux Non que dale :(
El Pollo Diablo T'aurais pas des restrictions horaires sur le compte ?
ecliptux Arf si... voici justement 3 messages en rapport avec le gars qui a son compte qui se bloque :
 
http://onnouscachetout.free.fr/images/pv.jpg  
 
Se sont les 3 mêmes messages à des heures différentes...
Que signifie cette erreur ?
 
Merci pour votre aide :sweat:
ecliptux :pfff:  
 
Rien n'apparait de spécial dans le rapport d'audit et pourtant le compte du gars continue de se bloquer régulièrement sans raison apparente.
 
Je capte pas :??:
ecliptux OK merci je vais checker avec les rapports d'audit :)
Faz En attendant, tu peux renomer le profil de ton user pour contrer ce conflit
El Pollo Diablo Sur ton serveur active les audits pour les evenements de connexions et de deconnexions, le resultat apparait ensuite dans le journal securité de l'observateur d'evenement.
ecliptux Bonjour,
 
J'ai un soucis avec un gars dans ma boîte qui se retrouve avec son compte NT4 verrouillé.
Je lui déverrouille, il rentre puis un peu plus tard (30min, 1h etc...) son compte se retrouve verrouillé.
Normalement, nous avons une stratégie qui ordonne le verrouillage au bout de 3 tentatives infructueuse de login.
Il me parait abhérant qu'une personne mal attentionné tente désespérément de forcer le passage, mais j'aimerai savoir s'il existait un utilitaire sous Win NT4 qui permettrait de savoir qui a tenté d'ouvrir de manière infructueuse.
 
Le pb survient depuis deux jours sans raison apparente...
 
Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR