Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Désinstaller Oracle sous XP home
Guru :hello:  
 
Bien joué :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Guru :hello:  
 
Bien joué :jap:
docwario Enfin !
j'en ai chier pour le désinstaller a fond !
1 - désactiver les services oracle
2 - chercher dans la base toutes les dll une par une (ora*.dll marche pas), et en fait y en avait 4 sur 40.
3 - chercher dans la base tous les "oracle", une 50 de clés à supprimer (ne pas effacer les MS machin for oracle)
4 - redémarrer
5 - supprimer les derniers repertoires d'oracle
 
environ 3/4 d'heure !
et plus aucun trace d'oracle
docwario merci j essaie ce soir et je vous tiens au courant
dead :hello:  
 
pour faire propre faut aussi virer le dossier oracle dans  
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\
 
Guru Le message concernant les fichiers en cours d'utilisation est sans doute du au chargement de DLL Oracle par le service DTC. Essaie d'arreter celui ci. Afin de faire proprement la suppression fait une recherche dans la base de registre des dll qui pourraient être enregistrées afin de désenregistrer celles ci "regsvr32 -u nomdll.dll". Puis supprimes les déclarations de services normalement dans la clé \\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services. Tu pourras ensuite supprimer tranquillement le dossier Oracle.
splurf format.......... la seule solution propre que j'ai trouvé
docwario Salut all,
 
voila pour présenter un projet, j'ai installé oracle 8i sur mon portable, mais now je l'ai désinstallé, mais il reste toujours les services oracle sur mon poste, ainsi qu'une partie du répertoire d'oracle.
 
chui allé dans le gestionnaire de service, je les ait désactivés, mais quand j essaie de supprimer le répertoire d'oracle, il me dit toujours que certains fichiers sont en cours d'utilisation.
 
Comment faire pour supprimer définitivement oracle ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)