Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Checker de mail
splurf

Aschrack a écrit :

autrement, pour avoir en plus un système antispam
mailwasher
il se contente de checker les mails
et si on le souhaite, il peut vérifier sur certaines liste noires si l'addresse email de l'expéditeur du mail s'y trouve
dans ce cas, elle le notera comme étant blacklisted (donc présent dans la liste) et donc à effacer
de plus, possibilité de faire un bounce, cad qu'un message sera envoyé à l'expéditeur comme quoi l'email à laquelle il a envoyé le mail n'existe pas
ce qui permet parfois de ne plus être sur les listes de diffusion de ces spammeurs

dans le meme genre, il y'a spampal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
splurf

Aschrack a écrit :

autrement, pour avoir en plus un système antispam
mailwasher
et si on le souhaite, il peut vérifier sur certaines liste noires si l'addresse email de l'expéditeur du mail s'y trouve
dans ce cas, elle le notera comme étant blacklisted (donc présent dans la liste) et donc à effacer
de plus, possibilité de faire un bounce, cad qu'un message sera envoyé à l'expéditeur comme quoi l'email à laquelle il a envoyé le mail n'existe pas
ce qui permet parfois de ne plus être sur les listes de diffusion de ces spammeurs

dans le meme genre, il y'a spampal

Aschrack autrement, pour avoir en plus un système antispam
mailwasher
ShonGail je viens de l'installer.

on va tester la chose
splurf yes
poptray

c celui que je cherchais

merci
valentinorossi http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  :jap:
perso ca m a saoulé de choisir alors j en ai pris aucun  :whistle:
ShonGail il parait que poptray est bien

tu l'as testé ?
1805 J'ai en essayé plein. Le mieux selon moi : Magic Mail Monitor.
En français, gratuit, ne prend pas de ressource, moins de 200Ko sur le disque, très efficace.
splurf Oui, je sais, le sujet a été traite 1000 fois, mais je n'ai pas retrouvé avec la recherche.

je cherche un checker de mail multi comptes => genre un truc qui peut me dire si j'ai des mails, et ce sur mes différents comptes mail.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)