<emulation mode="serial coder">
En fait ton probleme est tout simple, il y a un menu pour cela :
Dans File, tu vas dans Export... puis tu sélectionnes 'as screensaver' dans la boite d'exportation qui s'ouvre. La y'a plus qu'a choisir le fonctionnement.
Ce qui se passe, c'est que 3DS crée automatiquement le screensaver en metant son runtime d'interprétation des anims' dedans.
</emulation>
Marche pas... Je trouve pas cette option.
t'as quelle version?
Yttrium
Citation :
En fait ton probleme est tout simple, il y a un menu pour cela :
Dans File, tu vas dans Export... puis tu sélectionnes 'as screensaver' dans la boite d'exportation qui s'ouvre. La y'a plus qu'a choisir le fonctionnement.
Ce qui se passe, c'est que 3DS crée automatiquement le screensaver en metant son runtime d'interprétation des anims' dedans.
</emulation>
Marche pas... Je trouve pas cette option.
Alpremataff
Bon je remet le topic dans son driot chemin:
Quelqu'un sait le faire dans 3DS?? ou quelqu'un connais un soft pour le faire??
En fait ton probleme est tout simple, il y a un menu pour cela : Dans File, tu vas dans Export... puis tu sélectionnes 'as screensaver' dans la boite d'exportation qui s'ouvre. La y'a plus qu'a choisir le fonctionnement.
</emulation>
Je crois que cette option n'est disponible que dans une version précise de 3DSMax, juste en anglais en plus il me semble, a vérifier....
Alpremataff
Merci bcppppppppp
lorill
En fait ton probleme est tout simple, il y a un menu pour cela : Dans File, tu vas dans Export... puis tu sélectionnes 'as screensaver' dans la boite d'exportation qui s'ouvre. La y'a plus qu'a choisir le fonctionnement.
</emulation>
Alpremataff
Merci j'ai fait un pas en avant. Quelqu'un pour faire le 2eme??