Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem Comtrend fourni par 9online
bertux Je comprend pas mon modem est branché en USB et si j'éteins le modem durant la nuit (une longue période) quand j'allume le PC le landemain matin il faut allumer le modem facilement 10 minutes avant de pouvoir se connecter au 9.

Pourtant la synchro est bien réalisée.

J'ai un copain qui a exactement le même problème.

J'ai pas essayé en ethernet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bertux Je comprend pas mon modem est branché en USB et si j'éteins le modem durant la nuit (une longue période) quand j'allume le PC le landemain matin il faut allumer le modem facilement 10 minutes avant de pouvoir se connecter au 9.

Pourtant la synchro est bien réalisée.

J'ai un copain qui a exactement le même problème.

J'ai pas essayé en ethernet
bagu pas tres répandu :/
Akiles oui quoi?

Il n'est pas très répandu ou il est gourmand?
bagu

Akiles a écrit :

Salut,

Le modem USB Comtrend CT-350 de 9online est-il particulièrement gourmand en énergie?

Branché sur mon portable (xp pro) aucun diode ne s'allume après installation...

merci pour vos expériences dans ce domaine.

a première vue j'ai la désagréable impression que ce modem n'est pas très répandu...

oui  :sweat:  

[:toyot]

Akiles Salut,

Le modem USB Comtrend CT-350 de 9online est-il particulièrement gourmand en énergie?

Branché sur mon portable (xp pro) aucun diode ne s'allume après installation...

merci pour vos expériences dans ce domaine.

a première vue j'ai la désagréable impression que ce modem n'est pas très répandu...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)