ben je demande un conseil lé la pr ca ce forum non !
ben pr ce type de question :
Citation :
je doit le prende mi juin je pense alors il me fordait savoir plz si je m'inscrit a aol illimité je peut resilier quand je veu ? je peut me connecter des que je me suis inscrt ?
tu cherches et tu lis les conditions de l'offre... c'est pas les forumeurs qui peuvent te renseigner de manière la plus fiable concernant ca :p
ximothov
g pas dit adsl :! j'ai dit ILLIMITE ! :heink:
dje33
il me semble qu'on ta deja repondu
un FAI ADSL a 30? par mois pour 6 mois sans frais de resliation cela n'existe pas
ximothov
ben je demande un conseil lé la pr ca ce forum non !
lol
je doit le prende mi juin je pense alors il me fordait savoir plz si je m'inscrit a aol illimité je peut resilier quand je veu ? je peut me connecter des que je me suis inscrt ?
dje33
attendre 6 mois
parce que chez tout les FAI tu dois payer quand tu demenage
si tu dois résilier paske tu déménages, normalement ça pose pas de pb => ton abo est résilié par le fai
Oui, mais résilier pour reprendre l'Adsl tout de suite après... donc payer 99€ (enfin c marqué 99€ maximun, je ne sais pas exactement combien c'est) juste parce que je change d'appart... fait chier ...
ximothov
no, alotrs vs me conseillez koi o final ?
Lex
si tu dois résilier paske tu déménages, normalement ça pose pas de pb => ton abo est résilié par le fai
pantera
oula, ouais pour free, il marque 99? max ... donc c vraiment 99? le resiliement??? :( .. quelqu'un a deja resilié ?
car moi aussi, je voudrai prendre adsl mais pour 8mois environ.
encore une question; ils disent pour changer de residence pour l'adsl, il faut rélisier, et reouvrir la ligne...donc fo aussi payer 99? ?... arf :(((((