Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FAI pour 6 mois Budget 30? max que choisir ??
jaja79 lol
tu prends le cable et apres les six mois tu demenage dans une ville non cablée...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jaja79 lol
tu prends le cable et apres les six mois tu demenage dans une ville non cablée...
LaTeX_

Ximothov a écrit :

ben je demande un conseil lé la pr ca ce forum non !

ben pr ce type de question :

Citation :

je doit le prende mi juin je pense alors il me fordait savoir plz si je m'inscrit a aol illimité je peut resilier quand je veu ? je peut me connecter des que je me suis inscrt ?

tu cherches et tu lis les conditions de l'offre... c'est pas les forumeurs qui peuvent te renseigner de manière la plus fiable concernant ca  :p

ximothov g pas dit adsl :! j'ai dit ILLIMITE  
!  :heink:
dje33 il me semble qu'on ta deja repondu

un FAI ADSL a 30? par mois pour 6 mois sans frais de resliation cela n'existe pas
ximothov ben je demande un conseil lé la pr ca ce forum non !
LaTeX_

Ximothov a écrit :

plz c important !

http://www.aol.fr/essayer/illimite/index.htm

c'est trop dur de chercher?  :heink:

ximothov plz c important !
ximothov lol
je doit le prende mi juin je pense alors il me fordait savoir plz si je m'inscrit a aol illimité je peut resilier quand je veu ? je peut me connecter des que je me suis inscrt ?
dje33 attendre 6 mois
parce que chez tout les FAI tu dois payer quand tu demenage
pantera

Lex a écrit :

si tu dois résilier paske tu déménages, normalement ça pose pas de pb => ton abo est résilié par le fai

Oui, mais résilier pour reprendre l'Adsl tout de suite après... donc payer 99€ (enfin c marqué 99€ maximun, je ne sais pas exactement combien c'est) juste parce que je change d'appart... fait chier ...

ximothov no, alotrs vs me conseillez koi o final ?
Lex si tu dois résilier paske tu déménages, normalement ça pose pas de pb => ton abo est résilié par le fai
pantera oula, ouais pour free, il marque 99? max ... donc c vraiment 99? le resiliement??? :( .. quelqu'un a deja resilié ?

car moi aussi, je voudrai prendre adsl mais pour 8mois environ.

encore une question; ils disent pour changer de residence pour l'adsl, il faut rélisier, et reouvrir la ligne...donc fo aussi payer 99? ?... arf :(((((
tres juste, je viens de verifier
 :love:
SylvainDNS Non Nerim c'est 2 moi d'engagement

CYFL a écrit :

ADSL y a nerim , il me senble que l'on peut résiler qd on veut
(tout les 2mois plus exactement, car tu paye pour 2mois)

raté, c un engagement d'un an

LaTeX_

bagu a écrit :

avec free on peut aussi résilier...mais c 100? il me semble si durée < 1an

y'a pas de durée pr les 100 euros...

bagu avec free on peut aussi résilier...mais c 100? il me semble si durée < 1an
cyfl
ADSL y a nerim , il me senble que l'on peut résiler qd on veut
(tout les 2mois plus exactement, car tu paye pour 2mois)
dje33 en RTC ou ADSL ?
El Pollo Diablo Je crois qu'il n'y a qu'AOL qui fait de l'illimité sans engagement, les autres c'est generalement au moins un an.
ximothov lol non c tout le smois :)
El Pollo Diablo Les 30? c'est pas mois ou pour les 6 mois entiers ?

Dans le 2eme cas faut peut etre pas non plus pousser mémé dans les orties hein, les employés des FAI ils faut qu'ils mangent aussi quand meme.
ximothov :phlos:
ximothov merci de votre aide
Sachat que c pour 6 mois EN conenction ILLIMITE que je voudrais :p sans condition de résiliation etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)