Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage internet avec NAT ... precisions ...
hypnotic quelques info sur les réseaux, et un tuto complet et très facile sur l'installation d'un soft de routage ou proxy sous windows
www.pnfh.net

plus d'info sur les réseaux?
www.funix.org

un comparatif ainsi que des conseils pour installer une distribution linux orientée routage
par exemple, pour smoothwall tu peux ne jamais avoir entendu parler de linux que tout irait aussi bien
[TopicUnik]Distrib Firewall - Sites dédiés&au réseaux - Logiciels ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hypnotic quelques info sur les réseaux, et un tuto complet et très facile sur l'installation d'un soft de routage ou proxy sous windows
www.pnfh.net

plus d'info sur les réseaux?
www.funix.org

un comparatif ainsi que des conseils pour installer une distribution linux orientée routage
par exemple, pour smoothwall tu peux ne jamais avoir entendu parler de linux que tout irait aussi bien
[TopicUnik]Distrib Firewall - Sites dédiés&au réseaux - Logiciels ...
_zic_ voilà j'ai 2 postes en reseau local (sous xp pro) et je souhaiterais donc, avec un 3ème pc (225Mhz), relier l'adsl dessus, et envoyer la sauce a mon reseau local.

je sais comment faire a peu pres sous windows 2000 seveur. g essayé avec linux et mandrake 9.1 mais j'ai rien compris.

sinon une question : esque les programmes internet style netmeeting, emule, kazza, transfert de fichier avec trillian marche sans embuche sur les PC clients ??

merci à vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)